Je cherche ce jeu , en bon état

[Magellan]

Jeu offert à ma fille il y a si longtemps et elle souhaite y jouer à son tour avec sa fille .
Malheureusement , s’il a vieilli , conservé dans de bonnes conditions, il n’a pas survécu aux inondations tout à fait inhabituelles que nous avons vécues . Si vous pouvez m’ aider …merci de m’orienter vers un vendeur .
Même souci pour Orient Express  ……
au plaisir de vous lire , 
Houba .

Salut,
Il y en a deux en vente sur le Geekmarket de BoardGameGeek :
https://boardgamegeek.com/market/browse?objecttype=thing&objectid=25168&pageid=1

J’en possède un en VF.

Complet, tout est d’origine.

Le plateau est un peu piqué (quelques traces rondes), je peux t’envoyer des photos.
Pareil pour la règle et l’intérieur du couvercle. Par contre les cartes sont quasi impeccables, ainsi que les billets.

Si intéressé contacte-moi.

Oh que votre exemplaire me plaît bien .
Je veux bien voir des photos si cela ne vous dérange pas .
Ensuite , me dire le prix que vous en souhaitez .
Je reprends la lecture demain matin , si vous êtes disponible .

Un grand merci pour votre réaction aussi rapide .
PS je cherche aussi l’Orient Express ( JUMBO ) qui a subi le même sort .

Bonne soirée , à demain j’espère .

Marsupilami .

bonsoir , 

je croyais vous avoir répondu , en toute bonne foi mais j’ai dû me tromper .
Je vous remercie pour votre mail et je suis allée directement voir sur le lien qui vous m’indiquez et il se fait que les deux exemplaires proposés ne sont pas en français , langue dans laquelle ma fille est limitée .
En tous cas , un grand merci et , à charge de revanche si un jour je peux aider .
Prenez soin de vous , soyez prudent et encore merci .
Marsupilami .

Auriez-vous un email (ou Facebook) à m’envoyer par message privé pour que je vous envoie les photos ?

Merci

Note de modération : Une fois les mp échangés, je déplacerai le sujet dans Aux Bonnes Affaires

Bonjour 

voici mon mail
 chantal_lovinfosse@yahoo.fr
merci .

Bonjour , 

je viens de communiquer mon mail car je ne suis pas sur FB .

Bonne journée et , merci .