Je cherche un jeu où plus on est fourbe et plus on rit

Room 25 avec un ou plusieurs traîtres autour de la table. Traitrise garantie.

Mare Nostrum en jeu plus long mais pas si complexe, le genre de jeu où à un moment donné tu seras forcément la cible des autres car jugé proche de gagner.

Orcquest où les coups de poignard dans le dos sont le cœur du jeu

Métal Adventures
• Fief


Sinon en jeu d’enflure (sans aucune diplomatie) y a Blood Bowl où tu peux au lieu de jouer la gagne au score, préféré jouer à provoquer un max de blessure et de morts en te contre foutant de qui remporte le match. Sachant que tu feras quand même progresser tes joueurs qui deviendront de plus en plus dangereux sur le terrain. Je te conseille une équipe du chaos bien griffue.

Ponzi scheme

Tigre et euphrate

Drakon !!!

L’un de mes jeux préférés au monde, tu y as vraiment tous les ingrédients que tu demandes.

Même à deux joueurs on a réussi à y passer des nuits blanches, et c’est un joyeux bordel à 6, règles simplissimes mais il faut une ou deux parties pour assimiler toutes les tuiles et leurs effets (aides de jeu fournies et ressorti en VF chez edge il y a peu).

Et les tuiles puent vraiment le dragon, what else ? :))))

N’oublions pas

Spartacus le prix du sang et de la trahison

Unfair

merci à tous pour vos réponses, 
puisqu’il fallait en choisir un j’ai commandé intrigues mais je garde en tête les naufragés du titanic et fief (plus dispo sur philibert) pour ma prochaine commande :stuck_out_tongue:

Bon choix, je tiens cependant à préciser que nous declinons toute responsabilité pour toutes les pertes d’amis que tu subiras avec ce jeu…

Personne ne cite Sauve qui peut?

Intrigue est très bon- je me rappelle une soirée où un couple d’ami ont failli s’envoyer des verres à la figure- mais je lui reprocherai d’être très rôle play.
En gros ce sont les joueurs qui font le jeu avec tous leurs arguments et leur verve de pourris que le jeu en lui-même (en ce sens il peut tomber à plat avec des mauvais coucheurs ou si il y a trop d’entente entre 2 joueurs), et il a peut-être un côté one-shot.
Je ne sais plus si c’est dans les règles, mais j’interdis d’envoyer 2 ambassadeurs au même château dans le même tour, c’est plus fun.

bon jeu.