Je lance mon premier jeu (rattrapez-le svp!)

Salut et merci de répondre :)

Je suis d'accord qu'il ne faut pas sortir un jeu non finalisé et optimisé et qu'il vaut mieux attendre quelques mois de plus.
Mon jeu est un jeu d'ambiance assez simple, et qui se base plus sur le fait de passer un petit,moment agréable ensemble que d'élaborer des stratégies complexes, et qui demande donc des mécaniques ultra poussées.

J'ai dautres jeux dans ce cas depuis quelques années que j'éditerai probablement jamais qui ne sont jamais finis et toujours plus aboutis. (ex: mon Monopoly sans dés et sans argent, et donc sans hasard)

Et tu as raison, j'ai beaucoup de temps libre étant prof! D'autant plus cet été. Faut bien s'occuper dans la vie :D

MisterMask dit:j'ai beaucoup de temps libre étant prof!


Je croyais que ce n'était une légende inventée par des salariés jaloux... Quelle déception ! :wink:

MisterMask dit:Et tu as raison, j'ai beaucoup de temps libre étant prof! D'autant plus cet été. Faut bien s'occuper dans la vie :D


A 4% près tu as failli en avoir beaucoup moins :roll:

MisterMask dit:Et tu as raison, j'ai beaucoup de temps libre étant prof! D'autant plus cet été. Faut bien s'occuper dans la vie :D

Toi, tu n'as pas d'enfants à la maison :lol:

Bon alors, c'est quoi ce jeu. Je n'en peux plus, je suis impatient :evil:
D'ailleurs, je ne rattrape que ce que je peux identifier (en rapport avec le titre du sujet).

moijeux dit:
MisterMask dit:Et tu as raison, j'ai beaucoup de temps libre étant prof! D'autant plus cet été. Faut bien s'occuper dans la vie :D

Toi, tu n'as pas d'enfants à la maison :lol:


si, mais il n'a que 6 semaines, donc pas trop besoin de le surveiller :D
imaginez si quand on lui demandera à l'école ce que fait son papa, il répond "il fait des jeux". Ses copains vont être jaloux !

Sinon beaucoup de personnes font prof parce qu'elles ont envie de faire autre chose que leur boulot. Je l'assume :)

sinon pour en revenir au sujet, il y a possibilité entre les fabricants de jeux qu'ils se refilent le matos entre les différentes étapes de la fabrication. j'espère que ça ne va pas augmenter trop l'addition.

oups