Je me recherche un nouveau jeux

je suis aller au magasin pour augustus.Le vendeur ma dit que s’était un excellant jeux mais conseiller à 4 et plus pour retrouver le plaisir d’y jouer.

Ah bon ? Je le trouve bien à 2-3 moi.

On ma donner en cadeau ascension des ames déchus sa ressemble beaucoup à Dominion. Je voulais savoir si j’étais mieux avec dominion. J’ai la facture alors.

macbaine@live.ca dit:On ma donner en cadeau ascension des ames déchus sa ressemble beaucoup à Dominion. Je voulais savoir si j’étais mieux avec dominion. J'ai la facture alors.

Honnêtement, en Deckbuilding, mon préféré c'est Dominion. Même si le thème n'y est pas très présent, sa simplicité le rend particulièrement rapide et nerveux.

Je viens en rajouter un petit, qui se joue très bien à 3.
C’est Koryo.
On joue (presque) en simultanée (les tours sont très rapides, donc on attend presque pas).
Après une première partie pour bien comprendre le principe, c’est très simple et par chez nous, ça marche très bien.

Pafacil dit:Je viens en rajouter un petit, qui se joue très bien à 3.
C'est Koryo.

+1
macbaine@live.ca dit:je suis aller au magasin pour augustus.Le vendeur ma dit que s'était un excellant jeux mais conseiller à 4 et plus pour retrouver le plaisir d'y jouer.

Hello !
Pour avoir joué à Augustus dans toutes les configs, je peux te dire qu'il fonctionne très bien dans toutes les configs.
Augustus correspond bien à ta demande, c'est un excellent jeu dans sa catégorie (il a été nominé au Spiel)
Il génère souvent un achat lorsque je le fait découvrir.
Bref ça serait dommage de s'en priver.
Fonce ! :mrgreen:
jahwork dit:
Fonce ! :mrgreen:

ok:)