[Résolu] Je ne trouve plus le nom d'un jeu

Vrai :sweat_smile:

Death roads all star?
https://www.kickstarter.com/projects/theknightsofunity/death-roads-all-stars?ref=discovery_category&term=Race%20car

J’adore ce genre de topic. 

Je cherche le nom d’un jeu mais je vous donnerais jamais de nouvelles.
Alors c’est un jeu où y’avait des pions avec un plateau et il fallait gagner.
Grosse particularité : à un moment on jetait des dés.

Bon OK, je caricature un peu. :grin:

PédroLeRoiduTango dit :Les auteurs de ce genre de sujet ont une tendance certaine à décéder brutalement. 

🤣🤣🤣

Laidzep dit :Alors c'est un jeu où y'avait des pions avec un plateau et il fallait gagner.
Grosse particularité : à un moment on jetait des dés.

Monopoly ?

Mais non ! Les petits chevaux !

Ça pourrait être Roborally ?

a mon avis ca doit etre titan race

En mp Trapipo m’informe que c’était la belote.

Comme l’auteur de ce sujet ne reviendra pas, je me permets de vous dire merci à tous pour votre participation. 

Je propose qu’on vote pour celui qui a donné la meilleure réponse

Asteroyds chez Ystari ^^

AtomChris dit :Comme l'auteur de ce sujet ne reviendra pas, je me permets de vous dire merci à tous pour votre participation. 
 


😂

AtomChris dit :Comme l'auteur de ce sujet ne reviendra pas, je me permets de vous dire merci à tous pour votre participation. 
 



Merci et surtout, de rien. 

Vu le pseudo de l’auteur, je dirais canular :grin:.

Sinon je pensais au jeu de course dans la 8 bit box (sorte de wipe out)

La description ressemble clairement au cluedo. La version warhammer attention.

Bonjour tout le monde !
Vraiment désolé de ne pas etre revenu sur ce sujet que j’ai ouvert !
J’ai vu que vous vous etes moqué de moi pour ne pas etre reapparu :wink: Vous avez bien fait lol c’est merité !

Et pour le jeu dont je ne me rappelais plus du nom, la bonne réponse est Titan Race posté Transludis le jour meme !
Merci pour ton aide. C’est exactement ce jeu que j’avais en tete.
Bon apres, au vu des commentaires, je realise que le souvenir que j’en avais été meilleur que le jeu lui meme (il semblerait).

Encore merci et bonne journée à tous

Je pensais à Galaxy Trucker mais cette histoire de plateau ne me dit rien :confused: Arf je n’avais pas vu que la réponse avait été trouvée :smiley: Désolé :slight_smile:

En même temps ça m’aura permis de relire le topic et de bien rire, merci pour ce petit up :rofl:

C’est le coup de réapparaître de l’autre côté qui m’a mis sur la piste.
Ça n’existe pas tant que ça (sauf en passant par le Kamchatka, les vrais savent)