je peins vos jeux de plateaux, Tarif dégressif et forfait pour les gros JEUX

oui vu le prix, franchement ça va :wink:
c’est même pas cher. en plus les grosses pièces et perso important sont bien fait.
juste les socles qui sont pas top top, mais ça ça se ratrappe sans avoir de talent :wink:

oui voilà…crying

après je ne vais pas me justifier, j’ai juste arrêté de prendre beaucoup de commande vu mes tarifs pour éviter de rendre un travail baclé au final.

Pour exemple, le Star wars imperial assault c’est pas le genre de jeu que tu peux peindre vite fait et pour 2 euros la figurines, là c’est ce qui s’est passé, du coup certaines figurines ont été vite fait et pas toujours fignolé…

ça peut donner une idée et que les gens ne sautent pas au plafond de voir les tarifs des peintres,mais c’est très souvent justifié pour un travail soigné.

Absent du 13 janvier au 7 avril, merci de me contacter Début avril, je ne pourrais pas vous répondre avant

Bonne année Ludique 2017



Désolé doublon

ABSENT DU 13 JANVIER AU 7 AVRIL MERCI DE ME CONTACTER DEBUT AVRIL POUR TOUT DEVIS

Bonjour,

Combien cela me coûterait pour une 50 aine de zombicide stp ?
Le délai ?

merci et super boulot

bonjour je voulais juste savoir si la personne qui peint les fig d=t’avais répondu concernant zombicide pour le devis …
Merci
Bonne soirée

bonjour

je suis dispo pour 3 semaines, je peux effectuer quelques travaux sur vos figs, MP envoyé

Travaux en cours jusqu’à début juin, mais possibilté de vous mettre sur une liste d’attente.

j’ai envoyé mp pour un devis, j’attends réponse merci



STAR WARS QUEEN GAMBIT

A la demande je publie à titre d’exemple mes tarifs au format Table top.

0.5 centimes = 1 figurine en  15 mm
1 euro = exemple 1 figurine 25 mm
entre 2 et 4 euros = figurine 28 à 32 mm

grosse figurine entre 40 et 70 mm =  entre 4 et 10 euros

JE ME RESERVE LE DROIT DE REFUSER CERTAINS JEUX


Forfait selon le volume sur des jeux de plus de 150 figurines.

absent jusqu’au 30 aout mais laissez moi un MP et je vous répondrais à mon retour

dispo ce mois de septembre pour service peinture, contactez moi en MP

pour celles et ceux qui m’ont contactés la semaine dernière, merci de lire vos messages, apparemment la nouvelle version n’envoie pas de notification dans votre boite

vous cherchez un service de peinture, contactez moi !

je me réserve le droit de refuser certains jeux pour raison pratique et personnelle