je recherche mon dernier message et ne le trouve pas

j’ai fait un seul message pour dire que j’aimais bien le poker pacequ’il y a une reflexion et des statistiques pour bien jouer. c’est mal.
juste celle ci aussi pour comprendre pourquoi l’annonce que j’avais déposée (et c’est galére de la realiser)disparaissait 10 minutes aprés l’avoir mise.

--------

je crois qu’il n’y a pas d’explication qu’on te donnera sinon que tric trac est un site trés commercial avec plein de pubs partout qui n’aime pas que quelqu’un qui ne montre pas patte blanche veuille vendre un truc pour se faire quelques euros comme tout le monde. il faut sans doute d’abord cliquer cent fois sur les pubs avant de pouvoir vendre son Mako moulage ou son spirograph …
je pense que le but du site, c’est d’attirer plein de gens pour que le brave peuple clique sur les nombreux sites de vente que vous voyez sur chaque page.
le philantropisme culturel ca n’existe pas ici : regarde autour de cette page …
:1900pouic:
dommage ca semblait sympa de prime abord
et puis il y a une petite cour prompte a tenir le manteau royal. la charte c’est pour qu’aucun poisson ne s’échappe ! :lol:
petit petit petit …

finalement je n’aime plus tellement cet endroit, plus commercial que disneyland.

juste avant de retourner à la terre ferme, je parcours quelques pages … et que lis-je !
réunion pouet pouet de tric trac troc !
Tarifs :

Du vendredi 17h au lundi 15h : 175€

Du samedi 14h au lundi 15h : 125€

Si vous réservez avant le 30 novembre

Du vendredi 17h au lundi 15h : 160€

Du samedi 14h au lundi 15h : 110€

quoi ! 700 francs pour deux nuits à trifouilli les cactus ! aux fous
quel commerce juteux !

Tu déconnes à plein tube en faisant ta description de tric trac et de ses membres, mais on a l’habitude. C’est pour ça aussi le point Godwin, tu devrais chercher à savoir ce que c’est, au lieu de penser qu’il s’agit d’un problème de majuscule.

Débarquer sur un site qu’on ne connaît manifestement pas en donnant l’impression que tu viens juste vendre ta came (et pas seulement quelques occasions), puis râler publiquement au lieu de contacter un modo (ou bien tu ne connais pas le fonctionnement des forums, c’est possible) et enfin insulter les membres en les qualifiant d’obséquieux, ce n’est pas exactement une bonne entrée en matière mais comme je l’ai dit, on a l’habitude (et pas seulement ici, je suis admin d’un forum très important qui draine un tas de boulets par jour tous très prompts à troller à longueur de posts).

Tout ça, c’est du trolling. Point.

Comment tu aurais pu éviter ce simulacre de psychodrame :
1) quand ton message est effacé, tu demandes poliment par mp aux modos de la section la raison à l’origine de l’effacement.
2) quand on te dit que c’est parce que tu viens faire de la vente, tu expliques gentiment que non ce sont juste deux mallettes d’occase et que oui c’est bien ponctuel.
3) facultatif : tu participes un peu ailleurs que dans la section vente parce que cette section est plutôt faite pour les membres qui se connaissent un peu et qui font vivre cette communauté (n’ayons pas peur des mots) et qui ont des jeux à proposer pour faire un peu de place dans leurs armoires/étagères.

Mais je me demande si ce long post est utile car tu vas probablement trouver une pirouette pour sauver la face et nous snober crânement. J’espère me tromper.

Allez, faut que j’aille ventiler le patron avec une palme. C’est mon quart.

Cher Monsieur garfy,

Bingo ! Et un autre de gaulé :mrgreen: Pourtant j’ai douté à un moment, mais non :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur – s e b,

J’ai connu un gars, il y a longtemps qui aurait dit “Alors là, tu vois, tu prends tes deux mallettes et si tu as un orifice de disponible, je te propose des les y enfoncer:mrgreen:

La vrai question c’est qui a pu lui envoyer, aussi promptement, un message pareil, mais qui. :lol:

garfy dit:je crois qu’il n’y a pas d’explication qu’on te donnera sinon que tric trac est un site trés commercial avec plein de pubs partout qui n’aime pas que quelqu’un qui ne montre pas patte blanche veuille vendre un truc pour se faire quelques euros comme tout le monde. il faut sans doute d’abord cliquer cent fois sur les pubs avant de pouvoir vendre son Mako moulage ou son spirograph …
je pense que le but du site, c’est d’attirer plein de gens pour que le brave peuple clique sur les nombreux sites de vente que vous voyez sur chaque page.
le philantropisme culturel ca n’existe pas ici : regarde autour de cette page …
:1900pouic:
dommage ca semblait sympa de prime abord
et puis il y a une petite cour prompte a tenir le manteau royal. la charte c’est pour qu’aucun poisson ne s’échappe ! :lol:
petit petit petit …

Monsieur Phal

Deux mallettes dans un même orifice… vous êtes dur, tout de même.

j’ai été poli depuis le début, et depuis le début j’ai trés bien expliqué que je revendait juste ce que j’ai acheté en janvier, point barre, là dessus vous faite votre censure stalinienne sans aucune raison, alors que j’ai demandé trois ou quatre fois ou était le probléme, en demandant de m’aider a faire ce qu’il fallait pour suivre scrupuleusement la charte du site, avec un calme olympien, la réponse a été immédiatement violente. je suis resté calme malgré tout et j’ai redemandé encore une fois calmement ou était le probléme, la réponse: re violence derechef ! bravo . ben tiens, la vérité fait mal, donc on m’insulte, c’est que j’ai du viser juste. ce site culturel fait combien de bénéfice par heure ?
“cliquez ici”
n’importe quelle information culturelle donne vite sur un site de vente ou ne contient que de la publicité.ca doit copier les dossiers de presse plus vite que sa souris ! on appelle celà de la “publi-info” je crois.
et aucune critique ni avis neutre et objectif sur les jeux à mon sens.
et quelle grossiereté. :pouicsilence: :pouicsilence: :modopouic: :pouicsilence:

un muguet pour devenir poli ?
bon premier mai !
:kingboulet: :pouicok: :kingpouic: :clownpouic:
le seul truc marrant ici c’est les émoticones, que des ecervelés !

garfy dit:là dessus vous faite votre censure stalinienne sans aucune raison

again...

:roll: :roll: :roll:

arf, j’ai jamais cliqué sur les bannières de pub (du moins pas des centaines de fois) :-( je peux qd meme garder mon compte?

Cher Monsieur lambeer,

lambeer dit:arf, j’ai jamais cliqué sur les bannières de pub (du moins pas des centaines de fois) :-( je peux qd meme garder mon compte?

VOus irez me faire 4 fois le tour du stade et vous enchainerez avec 10 séries de 20 pompes.

Monsieur Phal

Ce Garfy, est-il vraiment un nouveau qui vient d’arriver il y a 2 jours ?? Son vocable me fait penser à quelqu’un d’autre … :roll: :roll: