moi aussi je veux des thunes
sinon, bravo, ficelle de caleçon !
Félicitations aux parents et bienvenue à Tünde
Pour le TI3, on attendra encore un peu avant de vous inviter tous les 4
Cher Monsieur,
Ha oui, le même jour que ma femme, le 27 novembre est un bon jour !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Félicitations !!!
Une future joueuse acharnée !
Félicitations au papa et à la maman !!!
Bienvenue à une nouvelle petite joueuse
_seb_ dit:Félicitations au papa et à la maman !!!
Bienvenue à une nouvelle petite joueuse
+1
Félicitations…
54 cm tout de même … va falloir se méfier de son allonge au Jungle Speed d’ici quelques années…
Félicitations
BdC
Félicitations
Fabrice dit:Great !
nous on a été obligé de demenager avec l'arrivée du deuxième, et apres c'est sur que ca laisse moins de temps pour jouer
Et t'as réussi à les semer?

Sinon Félicitations aux jeunes parents.
Félicitations Nicolas !
Bientôt on pourra faire des réunions de parents de TT avec plein de petits bambins jouant à Pique-Plume, le Verger, Aux Sabords !, Civilisation … ben oui quoi j’anticipe
Félicitations
Félicitations a toi petit papa !!!
Bravo bravo, plein de bonheur !
Félicitation! Tout plein de bonheur!
bravo, bravo…
trois femmes à la maison, il va falloir gérer
regardez dans quel état ça a mis M. Phal… maintenant il préfère les garçons…
Je retrouve une connexion Internet à la maison, et en même temps toute une série de messages sympathiques, les vôtres.
Ma cadette est maintenant rentrée à la maison et dort comme une mamotte quand elle ne réclame pas à boire (mais dans ce cas, c’est maman-barmaid!). C’est une joie de voir la “grande” de 19 mois tourner autour de sa soeur, perplexe, ou indifférente, ou curieuse et protectrice selon l’humeur.
Sinon, je rassure les futurs parents : il est possible de continuer à jouer : un créneau s’ouvre une fois que l’aînée dort, quand la cadette vient de faire son rot. Il y a bien deux heures qui se dégagent, là. Encore faut-il que madame soit disposée à jouer pour se changer les idées. Pour l’instant, madame est plutôt fatiguée malgré l’aide de sa maman que nous avons à demeure pour quelques semaines encore…
Mais on va jouer, d’ici peu…
Rho justement je me demandais quoi , et j’avais pas vu ce message.
Sincère félicitation enretard alors ^-^