Je suis seul 17 au 19/08 sur 75 ou 77

Donwaldorf dit:Cela va être bien sympa.... :twisted:
BOOTLEGGERS, beaucoup d'Anglais ?

Sur les cartes, certaines ont plusieurs lignes de texte

On peut le remplacer par LCDLTR… ? :)

On verra sur place…

ok, pour le moment on part sur Valdora et Princes de Florence, et on verra sur place, ya suffisamment de choix pour qu’on trouve un compromis pour tous

trioker qui était le premier à proposer de se joindre à La Rouquine vient de me contacter car internet HS. Il devrait donc venir cette aprèm et on sera 6.

Cela va changer les jeux auxquels on pourra jouer

EDIT : trioker ne pourra pas venir en fait, donc on reste 5 joueurs

Merci pour l’après midi c’était très sympa.

4 découvertes pour moi.

Je suis un peu partagé concernant les princes de Florence. Je lui redonnerai une chance maintenant que j’ai bien tout pigé parce que j’ai eu du mal avec le rythme et la mécanique.

J’ai beaucoup aimé les trois autres. Le matériel de Valdora rajoute vraiment beaucoup de plaisir au jeu.

Morrigan c’est exactement ce à quoi je m’attendais.

Exscape par contre grosse surprise de ça met une bonne ambiance et c’est tout léger.

:pouicok:

Bon une après midi très sympa.

4 jeux nouveaux pour moi aussi :

- Les Princes de Florence : Je suis conquis, j’aime sa mécanique et son côté enchères. J’ai trouvé que plusieurs stratégies pouvaient être utilisées. J’y rejouerais à coup sur.

- Valdora : Concernant ce jeu, certes le matériel est sympa et très riche. Cependant il y a le coté Zéro interaction qui m’embête un peu. Je le trouve assez répétitif. Je ne sais pas si je serais prêt à le retester de suite.

- Morrigan : Jeu de cartes très sympa, rapide, simple, belle mécanique … seule reproche, le matériel fragile.

- Exscape : Petit jeu super agréable à jouer, très simple et très fun. Bien marrant.

Merci et à très vite (BNF ou ailleurs… )

S’il y a des amateurs, demain avec La Rouquine on se retrouve à la bibliothèque françois mitterrand.

rdv à 14h sur l’esplanade devant l’entrée du cinéma mk2 (métro 14 arret biblio F.Mitterrand).

On est 3 pour l’instant.
Perso j’aurai surement avec moi Amyitis et Roll through the ages (deux jeux à 4 donc) mais si vous répondez tot demain je peux peut etre prévoir autre chose.