Kundalini dit :J'ai trouvé un Bruce Lee et Petit chaperon rouge+Beowulf à un prix décent. Content je suis
Cool ca.. Peut-on espérer ces persos en vf un jour?
Bien sûr,en tout cas Beowulf et le petit chaperon sont en cours de production.
Pour Bruce Lee je ne sais pas.
J'ai récupéré ces persos pour organiser des tournois qui commencent en 1/4 de finale. Donc il faut 8 combattants: * Les 4 de la boite de base * Les 2 de Robin et Bigfoot * Les 2 de Chaperon et Beowulf * Bruce Lee
Du coup ça fait 9, on en retire un aléatoirement à chaque début de tournoi. Bientôt il y aura aussi les 4 de la boîte Victorienne VF.
Pour info, le premier match du tournoi opposait Méduse à Arthur, ce dernier s'étant fait laminer. Méduse passe en demies, où elle affrontera le vainqueur de Bigfoot/Robin.
Oui en fait ma question se portait surtout sur Bruce lee et jurassic park… j’ai comme le sentiment que ces persos là n’arriveront jamais en France… du coup j’hésite presque à les acheter en VO… mais je vais attendre un peu car je préférerais quand même en VF, même si c’est dans longtemps.
noyel2 dit :Oui en fait ma question se portait surtout sur Bruce lee et jurassic park.. j’ai comme le sentiment que ces persos là n’arriveront jamais en France.. du coup j’hésite presque à les acheter en VO.. mais je vais attendre un peu car je préférerais quand même en VF, même si c’est dans longtemps.
Iello aimerait tout traduire,mais négocier les licences pour tous les pays n'est pas simple. Mais j'ai bon espoir. et ils y travaillent :)
En tout cas le succès des boites a venir comme Cobble & Fog VF sera peut être déterminant pour ça.(plus facile de négocier si tu présentes les ventes dans un pays je présume)
noyel2 dit :Oui en fait ma question se portait surtout sur Bruce lee et jurassic park.. j’ai comme le sentiment que ces persos là n’arriveront jamais en France.. du coup j’hésite presque à les acheter en VO.. mais je vais attendre un peu car je préférerais quand même en VF, même si c’est dans longtemps.
J'avoue que personnellement je n'ai pas eu la patiente d'attendre. Et comme l'histoire des licences n'est jamais simple, j'ai pris en vo Bruce Lee et Jurassic Park (pas plus tenté par la boite Buffy). Mais pour tout ce qui n'a pas soumis à licence, je prend en vf. BoL, BF/RdB, C&F, Beo/LPCR, BoL2, ce sera déjà énorme!
C’est Merlin qui a fait subir les rares pertes à Medusa, comme souvent. La faible mobilité du Roi empêche souvent le corps à corps dont il est tributaire pour jouer son pouvoir spécial
Oui Mais avec des connaisseurs Merlin est vite la cible des harpies qui viennent sur lui comme de viles succubes lubriques, qui n’ont pas peur de l’odeur de bouc du druide. Les quelques stratagèmes qui téléportent Merlin sont cruciaux.
Hadoken dit :Arthur il est pas simple,mais j'ai même gagné contre BigFoot avec Arthur hein !
Mouai... Ton adversaire devait être très inexpérimenté... C'est un peu comme si tu gagnais aux échecs sans prendre de Dame en début de partie... C'est possible s'il y a une GROSSE différence de niveau entre les joueurs... BigFoot est le pire des matchups pour Arthur avec 5 (!) cartes qui annulent sa capacité...
Hadoken dit :Arthur il est pas simple,mais j'ai même gagné contre BigFoot avec Arthur hein !
Mouai... Ton adversaire devait être très inexpérimenté... C'est un peu comme si tu gagnais aux échecs sans prendre de Dame en début de partie... C'est possible s'il y a une GROSSE différence de niveau entre les joueurs... BigFoot est le pire des matchups pour Arthur avec 5 (!) cartes qui annulent sa capacité...
Non,il était pas inexpérimenté.Par contre première partie avec le BigFoot oui :D Et oui c'était pas simple,mais c'est possible.Un peu chanceux aussi je fus.Heureusement qu'Arthur a bcp de PV aussi. Mais on va pas en discuter ici ET sur le discord de Iello quand même ah ah ah :D
Arthur a quand même une meta capacité assez méconnue : quand on gagne avec, on peut se moquer de son adversaire qui subit un modificateur de peur +4 lors de sa prochaine partie. Dans le cadre d’un tournoi, ça peut payer mais c’est risqué.
Mais on va pas en discuter ici ET sur le discord de Iello quand même ah ah ah :D
Ah?! Quelle, idée de changer de pseudo entre réseaux aussi...
Après vision du live twitch, j’ai un peu plus d’espoir sur l’arrivée de tous les persos en France. Rien de confirmé mais ils ont l’air plutôt confiant j’ai l’impression.