Non quand même pas
quand l’envoie est reparti aux US,
JP2 est arrivé chez le mepple orange,
ne pensant pas que je reverrai ce colis un jour,
j’ai acheté JP2 chez le mepple mepple pour être sûr de l’avoir.
puis la boutique us, estimant que c’était bien la faute d’UPS m’a renvoyé le colis.
Bref, après ce “raconte ma vie.com”, je vais maintenant pouvoir dire a madame qu’elle n’a pas le choix de jouer à unmatched : faut rentabiliser l’achat.
(Puis je peux faire un T-Rex VS T-Rex
UPS vs mayrik : Battez-vous à armes inégales.
Un petit rappel pour ceux qui attendent la suite en VF :
Sortie de UNMATCHED : COMBATS DE LÉGENDE - VOLUME 2 annoncée pour le 14/10/2022.
Bonjour,
j’ai unmatched cobble and fog. Pourriez vs me dire par quel unmatched je peux le compléter au mieux?
J aimerai un double plateau très différent et pourquoi pas un peu plus de persos à distance (juste un acolyte dans cette boîte ayant ce trait).
merci
Unmatched : Combats de Légende volume 2 devrait convenir. Il est très différent de Cobble and Fog niveau plateau et il y a des archers.
Merci beaucoup enpassant.
j’hesitais avec Robin vs bigfoot.
je vais donc plus me renseigne sur le dernier sortie en français.
Bonne journee
Attention, BoL2 n’a pas de double plateau. C’est le même (avec un visuel légèrement différent) des 2 côtés du plateau.
Lacerdawin dit :j'hesitais avec Robin vs bigfoot.
Il y a aussi des archers mais 2 personnages seulement, par contre il est moins cher.
Il est bien aussi, le "lapin" est une vraie plaie pour l'adversaire.
En fait il faut acheter les 2.
judograal dit :Attention, BoL2 n'a pas de double plateau. C'est le même (avec un visuel légèrement différent) des 2 côtés du plateau.
Au temps pour moi, c'est un seul plateau avec les 2 types de cases comme dans le petit chaperon rouge.
On s'y perd avec tous ces plateaux.
C’est très bien Unmatched ! j’ai pu jouer avec la boite T Rex,donc ayé j’ai joué avec tous ce qui est sorti
vu que les publications d’articles semblent encore fonctionner,peut être que je ferai une recap sur les boites et leurs intérêt,si j’ai le courage.
Ha oui, ce serait chouette ! Je tourne autour de quelques extensions sans savoir laquelle choisir (renouvellement, complexité de prise en main, intérêt du plateau …).
Lacerdawin dit :Merci beaucoup enpassant.
j'hesitais avec Robin vs bigfoot.
je vais donc plus me renseigne sur le dernier sortie en français.
Bonne journee
Perso', j'aime beaucoup Robin VS Bigfoot, le double plateau est vraiment sympa, et d'avoir un plateau plus resserré pour les parties à 2, c'est chouette.
J'aime vraiment beaucoup l'ensemble des choix faits sur la gamme, que ce soit en terme de mécaniques ou de choix matériel. Et que dire de cette charte graphique ! Je crois que mon coup de coeur, c'est le deck Petit Chaperon Rouge. Le personnage est tellement badass !
Hadoken dit :peut être que je ferai une recap sur les boites et leurs intérêt,si j'ai le courage. :D
Je ne savais pas que tu appréciais autant le jeu.
Bonjour,
Je viens de voir l’annonce sur BGG d’une version coop, avec 4 nouveaux personnages.
Quelqu’un a plus d infos ? Voire testé la bête ?
Ca a l’air tres intriguant en tout cas…
il s’agit apparemment d’un nouveau mode de jeu pour Unmatched,teasé depuis quelques semaines,un kickstarter est prévu pour la VO en mars.Iello va communiquer je crois a ce moment là pour une éventuelle VF (mais je ne vois pas pourquoi il n’aura pas de VF).
Si cela a du succès ,d’autres boites seront prévues ,d’où le nom de “Adventures” au pluriel :
Il s’agit d’un mode co-op pour le jeu,ou les joueurs ne se tapent pas dessus mais affrontent des vilains,qui sont gérés par une IA (enfin n’exagérons rien :D,sans doute des règles simples de déplacement/Attribution des cibles ),et sans doute un deck de cartes spécifiques.
La boite contient 4 héros,deux maps et des méchants pas beaux !
Les héros sont : Nicolas Tesla (celui qui est le plus connu ),Golden Bat (un héros de manga des années 30),Jill Trent (une scientifique qui résoud des affaires avec des gadgets,une BD qui date des années 1940),et Annie Christmas (apparemment un personnage du folklore de Lousiane).
Les vilains a affronter seront des martiens,MothMan,et d’autres joyeusetés (araignées géantes etc).
La thématique de cette boite semble tourner autour des univers fantastiques des années 40.
On n’en sait pas plus pour le moment si ce n’est que ,vilains mis a part,c’est finalement une boite comme une autre,et que donc les 4 héros et le plateau sont tout a fait compatible avec le reste de la gamme.
On pourra aussi jouer ce mode avec les autres héros déjà sortis.
De quoi faire mumuse avec ses personnages favoris en solo sans doute.
Pourquoi ne suis-je pas surpris de voir Hadoken donner ces infos détaillées ?
Merci beaucoup pour les infos
Intrigué et intéressé je suis.
La première boîte c’est achat direct pour moi.
La première sortira en français non ? Elle ne fait pas partie des licences bloquées si j’ai bien compris la vidéo de Iello.