[Jericho] Egalité lors des décomptes

[Jericho]

Bonsoir,
Je viens de finir une partie de Jéricho et j'ai une question en suspend; nous n'avons pas trouvé le truc :
Comment gères tu les égalités dans le décompte (ex : fin de manche 2 : le joueur 1 à 7 en valeur de murailles jaune avec une carte 1, de 2 et 2 cartes trompettes; le joueur 2 a 7 en jaune avec 1 carte trompette, une carte de 5). Comment partages tu les cartes de la réserves entre ces deux joueurs ? parce que nous on n'a pas trouvé le truc pour partager les cartes aux valeurs différentes ( ex : une carte de 5 et une carte de 3)
merci à vous pour votre aide
Ange noir :twisted:

C'est le nombre de cartes qui compte, pas leur valeur ...

merci pour la réponse,
MAIS lorsque je relis la règle, il est écris "Pour chaque joueur, on compare la longueur des murailles des différents joueurs en faisant la somme des nombres inscrits sur les cartes composant chaque muraille." Le joueur ayant la plus longue muraille reçoit les cartes de la réserve. En cas d'égalité, les joueurs se partagent les cartes en eux".

De toute façon cela ne changerai rien même en cas d'égalité du nombre de cartes, faudrait quand même départager les cartes.

Et à quoi servent alors les nombre sur les cartes ?
:pouicboulet:
besoin encore de lumière pour éclairer mon neurone
Ange noir

Ange Noir dit:Et à quoi servent alors les nombre sur les cartes ?
:pouicboulet:


A déterminer celui qui a la plus longue muraille.

Valeur qui n'a plus aucune importance lorsque la carte est redistribuée après avoir figuré dans la défausse.

ok là je comprends mieux, c'est parfait
Merci beaucoup
:lol: