Jesuska brade ce qui reste ! + d'autres encore....

boul dit:
MrOrange dit:
Jesuska dit:Allez allez, vous avez bien un pti funkenschlag qui vous reste en trop

J'en ai vu plein l'autre jour chez Krazey. Si tu veux, je monte une expédition de nuit et je t'en envoie un :lol:

Na na na, y en a moi là !!!!!

Tant pis, fallait venir le chercher avant.
En plus je passe à midi chez lui, j'en prendrai un en douce. Et au hasard celui avec écrit "boul" dessus :lol:

bon c fini ce pourissage?

Jesuska dit:bon c fini ce pourissage?

Hein ? :shock: Je propose de te rendre service, et tu me traites de pourisseur.
C'est bien la dernière fois que je te propose mes services alors.. :P

Jesuska dit:bon c fini ce pourissage?

euhhhhh, oui

au fait, tant que j'y suis....... :
MrOrange dit:
boul dit:
MrOrange dit:
Jesuska dit:Allez allez, vous avez bien un pti funkenschlag qui vous reste en trop

J'en ai vu plein l'autre jour chez Krazey. Si tu veux, je monte une expédition de nuit et je t'en envoie un :lol:

Na na na, y en a moi là !!!!!

Tant pis, fallait venir le chercher avant.
En plus je passe à midi chez lui, j'en prendrai un en douce. Et au hasard celui avec écrit "boul" dessus :lol:

I N T E R D I T

boul dit:
I N T E R D I T

t'as de la chance hier soir y'en avais encore chez lui et Krazey n'a pas voulu que j'en embarque un :lol:

turbo dit:
boul dit:
I N T E R D I T

t'as de la chance hier soir y'en avais encore chez lui et Krazey n'a pas voulu que j'en embarque un :lol:

Ah ? Parce que là à midi, vu qu'il en restait trois on est parti à trois, chacun avec un jeu sous le bras.

boul, je te rassure, ton jeu va bien. il est en bonne santé. Il ne sera libéré que sous paiement d'une rançon de 15€.
Pour te prouver que je l'ai, je vais t'envoyer un lot de pions déoupés.
Ensuite, si tu ne paies pas la rançon, je t'enverrai toutes les semaines un morceau du plateau de jeu...

:lol:

MrOrange dit:
turbo dit:
boul dit:
I N T E R D I T

Ah ? Parce que là à midi, vu qu'il en restait trois on est parti à trois, chacun avec un jeu sous le bras.
boul, je te rassure, ton jeu va bien. il est en bonne santé. Il ne sera libéré que sous paiement d'une rançon de 15€.
Pour te prouver que je l'ai, je vais t'envoyer un lot de pions déoupés.
Ensuite, si tu ne paies pas la rançon, je t'enverrai toutes les semaines un morceau du plateau de jeu...
:lol:

:lol: :lol: :lol:

Bon comme c'est ça, voilà, je paierai pas la rançon.

Je vais même faire pire, je donne le double de la rançon à celui qui me livre Casimir.

Si je reçois ne serait-ce qu'une oreille de plateau, ou un orteil de pion, je donne le triple à celui qui me livre Casimir !!!

Euh désolé Jesuska pour le post, mais je peux pas laisser faire ce genre de pratiques :? :?