Jeton Tuiles de Pierres

[Stronghold second edition]

Bonjour, je viens de faire ma première partie et j'ai trouvé ca exellent.
Cependant je voulais savoir si après une touche réussie de la catapulte, la pierre était retirée du jeu ou alors si elle revenait dans la réserve de pierres du défenseur?

Je voulais savoir également si aucune pierre n'était détruite, lorsque le défenseur gagne au début du tour ses sabliers et sa pierre, qu'est ce qu'il fait de cette dernière si toutes les pierres sont en place sur le tableau de jeu? est ce qu'il la rajoute à la réserve ou alors l'empile t il sur une autre (cela en ferait trois)? ou alors elle est perdue?

Merci de vos réponses

De quel jeu parle-t-on ? :mrgreen:

Lis bien le sujet sur le règlement, il indique bien la marche à suivre pour poster correctement une question à propos d'un point de règle :wink:

Bonsoir,

de quel jeu parles-tu ?

[Edit : grillé par le badiste...]

Bonjour
Je parie sur Stronghold :wink: . Bon je n'ai pas le jeu et je n'y ai jamais joué, donc malheureusement je ne saurais pas te renseigner.
Il me semble me souvenir que pour l'attaquant les touches réussies reviennent dans la pile de tir (la précision augmente au cours de la bataille avec les règlages plus précis). Donc je présume que pour le défenseur ca marche pareil.
A+