Jetons ont pris l'eau

Je lui ai déjà dit 1000 fois de ne pas s’approcher d’un jeu avec un verre !
Là j’étais tellement dans ma partie que j’ai même pas fait gaffe qu’elle était venue armée !

@serraangel : sérieux ?

enpassant dit :On l'a dit et répété sur TT : jamais de verres à proximité d'un jeu.

Il y a d'autres solutions.
Et pour les plus hypocrites :

J'en veux un !!

8e8e dit :Je lui ai déjà dit 1000 fois de ne pas s'approcher d'un jeu avec un verre !
Là j'étais tellement dans ma partie que j'ai même pas fait gaffe qu'elle était venue armée !

@serraangel : sérieux ?
Oui, sérieux !
8e8e dit :Je lui ai déjà dit 1000 fois de ne pas s'approcher d'un jeu avec un verre !
Là j'étais tellement dans ma partie que j'ai même pas fait gaffe qu'elle était venue armée !

T'as été verser du coca et écraser tes clopes dans ses plus belles robes/chaussures/chapeaux au moins ?

Hades dit :

T'as été verser du coca et écraser tes clopes dans ses plus belles robes/chaussures/chapeaux au moins ?

C'est un coup à finir en guerre des Roses ça !! yes

Mieux vaut déménager la ludothèque en lieu sûr AVANT !! 

Heureusement que tu as pu sauver Mage Knight! Non mais les verres, ça peut être autorisé sur une table annexe ou alors faire comme les ricains et leur méga cup avec couvercle et paille. C’est ridicule mais ça laisse le temps de protéger son jeu en cas de maladresse.La prochaine fois, tu lui diras que le jeu est introuvable et en rupture de stock (ce qui est pas complètement faux non plus).

Niveau vengeance, plutôt que le coca dans les chaussures (c’est un décapant) un bon jus d’orange qui pègue bien. Ou alors tout bêtement, de l’eau sur ses affaires de maquillage, fards, poudres, laisser le mascara ouvert (ça coûte une thune incroyable ces merdes toxiques). Mais après ça va finir en guerre de tranchées lol

Perso, je suis hyper maladroite (j’ai déjà renversé de la bière sur mon clavier et du café sur mon tapis de souris ergonomique rembourré au poignet) donc les jeux de société et la bouffe/boisson, jamais sur la même table! Ô grand jamais! Et toujours du sopalin à proximité!

Lysukaï dit :
Niveau vengeance, plutôt que le coca dans les chaussures (c'est un décapant) un bon jus d'orange qui pègue bien.

Les talons hauts à moitié sciés c'est bien aussi. 

enpassant dit :
Lysukaï dit :
Niveau vengeance, plutôt que le coca dans les chaussures (c'est un décapant) un bon jus d'orange qui pègue bien.

Les talons hauts à moitié sciés c'est bien aussi. 

C'est vil!!!!
mais c'est bien, c'est pour ça que je préconise la rangeot ou la doc martens en toute occasion, ça évite les déconvenues

enpassant dit :On l'a dit et répété sur TT : jamais de verres à proximité d'un jeu.

AHA AHHA AHHA AHA HAHA!

signé Le Zakhan noir:

541748 verres posés à côté des jeux, 6358 bouteilles posées à côté des jeux.  145 plateaux arrosés, 153 cartes trempées, 58 jetons inondés.

Statistiques de répartition:

Vin: 18%
Spiritueux: 5%
Bière brune: 20%
Bière blonde ou ambrée: 57%

Lysukaï, tu viens en 2 noms de chaussures de changer l’idée qu’Enpassant de faisait de toi.

le Zakhan noir dit :
Vin: 18%

Spiritueux: 5%
Bière brune: 20%
Bière blonde ou ambrée: 57%

Si j'en crois tes stats, plus le degré d'alcool est fort, plus ta table est préservée. Donc plus t'es bourré, plus t'es précautionneux! CQFD.
Faites péter les tournées de gibolin! no

Edit: @Docky, si ça peut vous rassurer j'ai des talons dans mon armoire (spécial occasions), cela dit ce sont pas les chaussures que je porte le plus. Néanmoins, on peut être très féminine en doc martens!

Docky dit :Lysukaï, tu viens en 2 noms de chaussures de changer l'idée qu'Enpassant de faisait de toi.

Le bon côté des choses c'est que je viens de nous trouver des points communs.
En ce moment j'ai ça aux pieds :

Lysukaï dit :
Edit: @Docky, si ça peut vous rassurer j'ai des talons dans mon armoire (spécial occasions)

Lol, elles ont l’air très confortable ce qui n’est pas étonnant pour des martens. Perso, les miennes sont remisées jusqu’aux pluies cévenoles de septembre mais c’est plutôt ça. Elles auront 20 ans l’année prochaine ^^

Où comment flooder un sujet qui parle de jetons qui prennent l’eau… angel 

Edit: enpassant qui poste plus vite que son ombre. Pfff, je parlais de tes sandales, non j’ai pas des talons de gothopouffe merci bien! Cela dit pour rayer des bagnoles ça peut être pas mal…

Soli dit :
enpassant dit :On l'a dit et répété sur TT : jamais de verres à proximité d'un jeu.

Il y a d'autres solutions.
Et pour les plus hypocrites :

J'en veux un !!

Mais noooooon !!

Lysukaï dit :
non j'ai pas des talons de gothopouffe merci bien! Cela dit pour rayer des bagnoles ça peut être pas mal...

Pour rayer les bagnoles je verrais bien quelque chose de simple et de bon goût.

enpassant dit :
Lysukaï dit :
Edit: @Docky, si ça peut vous rassurer j'ai des talons dans mon armoire (spécial occasions)

j'imagine le côté pas très pratique au moment de faire les lacets

Sur ce genre de chaussures, y’a très souvent un zip côté intérieur pour éviter de faire et refaire les lacets
D’ailleurs on en voit le début sur la vue de gauche sur le côté opposé.

bon ça y est, j’ai trouvé un moyen de faire coincider la conversation des jetons et celle des chaussures!

a44759e9dc2307bfb32cc4bfd73661e74381.jpe

Lysukaï dit :Et toujours du sopalin à proximité!

.....

Edit: enpassant qui poste plus vite que son ombre.

Mmmmm, message subliminal ?