Je rajouterai en plus peloponnes avec son extension qui est très sympa
Moi aussi je rajoutai MEGAWATTS. Vraiment un super jeu que ce soir à 2 comme à 6 mais il se rapproche peut être plus de 3H que de 2h30 à 6joueurs. Mais ça été vraiment une surprise pour moi ce jeu, j’étais septique et finalement ont enchaine les parties avec ma femme (et les copains aussi hein ;p )
Hello, Perso j’aime bien la fureur des Dieux à 6.
A 6 joueurs en 2h30, 3h il y a aussi Impérial ou Impérial 2030, Le throne de Fer avec la première extension (bien que la derniere partie a fait plus de 6 heures je crois).
muff
(Muff)
Avril 19, 2010, 5:13
26
J’ajouterai Jamaica qui est par contre en dessous de la durée ‘fourchette’ que tu évoques. On est plus dans les 1h30
quoi, personne ne cite SENJI ? très bon jeu senji, injustement sous-estimé amha
viking
(viking)
Avril 19, 2010, 5:24
28
ha ben oui!!! Je plussoie Senji ! J’ai répondu en regardant les boîtes chez moi, et çui-là je l’ai pas.
En vrac, de 90 à 150 minutes (temps indiqué sur la boîte donc sujet à caution) Acquire *** Amulett (das) * Bootleggers *** Condottiere * Funkenschlag *** Jet Set ** Liberté *** Pfeffersäcke ** Princes of renaissance *** Rette sich wer kann / Seenot im Rettungsboot ** Union Pacific *** Vinci ** Wealth of Nations ** Wildlife **