[jeu à figurines]Viva la Revolution

C’est d autant plus magnifique que c’est en 15mm. Vous avez beaucoup de talents Monsieur :D

Chien sauvage

Chien Sauvage dit:C'est d autant plus magnifique que c'est en 15mm. Vous avez beaucoup de talents Monsieur :D

C'est vrai ça, c'en est presque agaçant :bonnetpouic: :lol: :pouicbravo: :wink:
BananeDC dit:
Chien Sauvage dit:C'est d autant plus magnifique que c'est en 15mm. Vous avez beaucoup de talents Monsieur :D

C'est vrai ça, c'en est presque agaçant :bonnetpouic: :lol: :pouicbravo: :wink:

Jaloux va!
C'est beau le talent et pis c'est tout!

Un grand bravo c'est absolument magnifique!
noisettes dit:En gros le sujet c'etait la façon dont un petit pays devient un terrain de jeu pour les deux superpuissances....

c'est sur l'histoire de France ? :mrgreen:

Encore bravo sur l'évolution du village. Manque plus que les gros noeuds de fils électriques et téléphoniques, et des pubs pour Coca-cola.

Si tu veux une inspi pour un petit panneau, une photo que j'ai prise l'an passé non loin du bled où Guevara s'est fait dézinguer. Oui oui, le bled s'appelle vraiment La Junta... Pacena, c'est la bière locale.

:lol:
T’aurais du te faire prendre devant avec ton exemplaire de Junta !

Voici les dernières photos de figurines pour ce projet quasiment terminé maintenant:

La garde civile (vous ne trouvez pas qu’ils font assez militaire du san Théodoros ? :mrgreen: )

Des enfants soldats et des guérilléros en bérets (ils font trop para à mon goût)

Des civils armés qui peuvent servir partout.

Stéphane

c’est ce genre de projet qui donne envie de faire de la figurine à peindre… :pouicok:

C’est très très joli. Il ne manque plus qu’un rapport de bataille pour nous combler… :D

Je dis bravo sur la qualité de la création. C’est de toute beauté.