En effet… mais comme tu disais “ton image” lorsque je parlais de “salaud” je me suis dit, que, peut-être, tu te serais laissé aller à… comment dirais-je… une petite moquerie ?
Voleur
Philippe dit:En effet... mais comme tu disais "ton image" lorsque je parlais de "salaud" je me suis dit, que, peut-être, tu te serais laissé aller à... comment dirais-je... une petite moquerie ?
Ca y est j'ai pigé ! Tu pensais que j'avais écrit un équivalent de "je ne vois pas la photo de toi" ?

Je comprends mieux ta réaction. Il s'avèrai juste qu'elle ne s'affiche pas chez moi !

xavo dit:Uluberlu
Sauf que c'est Hurluberlu

xavo dit:Faut dire trouver une photo de N.Sarkozy c'est plus simple qu'une prostituée accoudée à un bar !
M'enfin ! Pas de ma faute moi si même les radasses ne veulent pas te filer leur photo !

En tout cas, pour le W, je me suis creusé ! J'ai été chercher chez nos voisins allemands et vous ai ramené Wixer = branleur ! Comme photo, j'avais le choix, mais j'ai pris le Wixer du moment :
Don Lopertuis
deepdelver dit:xavo dit:Uluberlu
Sauf que c'est Hurluberlu
Personne n'a une insulte en "u" ? "Unioniste" ! "Urticant" !! Euh ??
Utopiste ? Urticarien ?
xx
vache
What for, ça compte ? parce que c’est une sacré insulte ça “bande de what for” !
xx
xenophobe
ouah ça balance
Merci de ne pas répondre “youpin” !
xx
Zouave
xx
La lingerie?
chiche !
Aubade
xx
AH !
Enfin un thème VRAIMENT intéressant !
“Corset” (je sens que beaucoup vont aimer les images qui suivent )
… Très très joli tout ça
+