Passionata…
xx
Rodéo Girls
El comandante dit:nuisette
Même que c'est même pas une Nuisette mais un Baby Doll !
Et toc ! Maintenant je sais, alors on me la fait plus à moi !

Une vraie nuisette c'est ça :

====
R.I.P. Versace
...Arf... grilled par la Kouyne'...
(J'irais bien au Buffalo, moi... oui oui oui...

+
STRIIIIIING !
(trop difficile celui-là )
Désolé, pour préserver ma santé mentale, j’ai préféré mettre une femme, hein
+
xx
Toi, tu me fais vraiment peur…
Célibataire ? Marié ? Et même père de plusieurs grands enfants ? … Serait-ce donc l’heure de ton Coming-Out ?
===
Miss Uruguay :
+
xx
De la lingerie Ann Weyburn… calme.
XXXL
… sniff, pour le “W” j’aurais bien vu un pitit Wonderbra …
Yakuza en slibards
(je plaisante les gars, hein… y’a rien de méchant… c’est juste pour un jeu-à-la-con… pas taper, pas taper…
+
piesstou dit:... sniff, pour le "W" j'aurais bien vu un pitit Wonderbra...
![]()
moi aussi je m'attendais à Wonderbar, euh Wonderbra

Zéro Zéro sept
Prochain théme: James Bond Girl
spéciale dédicace à Piesstou

Andress Ursulla
Carole Bouquet en Melina Havelock
Case, Tiffany…
(Jill St-John)
Diana Rigg (Teresa Di Vicenzo)
Emily Bolton (Moonraker)
je ne veux pas jouer le pisse-froid, là, mais il faudrait peut-être que l’on s’accorde si l’on prend en compte le nom ou le prénom ou de l’actrice ou du personnage. Je pensais que c’était plutôt le nom de l’actrice, mais ça peut-être le prénom du personnage. Parce que sinon on peut considérer que dès qu’il y a la bonne lettre quelque part, c’est bon…
El comandante dit:je ne veux pas jouer le pisse-froid, là, mais il faudrait peut-être que l'on s'accorde si l'on prend en compte le nom ou le prénom ou de l'actrice ou du personnage. Je pensais que c'était plutôt le nom de l'actrice, mais ça peut-être le prénom du personnage. Parce que sinon on peut considérer que dès qu'il y a la bonne lettre quelque part, c'est bon...
Arrête de jouer les gringos

La senorita Yvy n'est pas là pour arbitrer alors je propose qu'en effet on peut prendre nom et prénom de l'actrice ou du personnage.Ce n'est déjà pas si évident.
Est_ce que cela vous convient?
Oui ! Mais pas au shaker, à la cuiller.
xx