[jeu] Abécédaires thématiques

xx

bertrand dit:A quoi ça sert qu'Ivy elle se décarcasse?
lepatoune dit:quille :D

ivy dit:- une image ne peut être utilisée qu'une seule fois dans tout le jeu : il se peut qu'on vous demande d'en trouver une autre.

un seul arbitre : bertrand :)

Tu sais ce qu'il te reste à faire :modopouic: :lol:

arrffff ça c'est vu :D :D

sardines :

(bertrand, on est d'accord, hein ? lepat' moins 300 points ? et un carton jaune, ok !).

ivy dit:(bertrand, on est d'accord, hein ? lepat' moins 300 points ? et un carton jaune, ok !).

mon q :oops: :oops: :lol:

Tourteau :

Pour Q j'avais pensé à Quenelle (de brochet)... j'avais bon ?

'taing, en balayant le précédant sujet pour recenser tous les thèmes déjà abordés, je me suis rendue compte que ça a quand même vachement souvent fritté (et le pire, c'est que je fais même partie des plus calmes, pour vous dire !), souvent parce que les gens ne partageaient pas la même vision du jeu...

- lepat' fout son souk depuis le début, oui !

- bertrand a hurlé pour qu'on ait des photos et non des dessins :twisted:
j'ai donc amendé la règle :pouicok:

- on a fait deux fois les couleurs, et c'est moi qui ait proposé la deuxième fois, sans savoir :oops:

U-Boot

ivy dit:'taing, en balayant le précédant sujet pour recenser tous les thèmes déjà abordés, je me suis rendue compte que ça a quand même vachement souvent fritté (et le pire, c'est que je fais même partie des plus calmes, pour vous dire !), souvent parce que les gens ne partageaient pas la même vision du jeu...
- lepat' fout son souk depuis le début, oui !

:shock: :shock: 8) ou ? quand ? quoi ? comment ?

je suis l'innocence même

xx

xx

bertrand dit:
Arthas Anté dit:Tourteau :
Pour Q j'avais pensé à Quenelle (de brochet)... j'avais bon ?

Malheureux! le brochet est un poisson d'eau douce :P

MDR ! :lol:

j'étais pas contente, je rouspétais : "ah non hein ?! ils vont nous mettre des quenelles maintenant" et j'avais même pas pensé que le brochet, c'est effectivement un poisson d'eau douce ! PTDR !

sinon, virer de bord, sur un voilier léger, c'est souvent rock'n'roll, je vous le conseille :)

wishbone :

sinon je pourrais proposer le prochain thème, dites ? :)

yacht

oups, oublié le x...

pas taper, pas taper

xx

bertrand dit:
ivy dit:
sinon je pourrais proposer le prochain thème, dites ? :)

Si ça te fait plaisir, vas y !

il manque le X et le Z pour la mer.

xebec :

zooplancton!

ah ! merci muriel !

thème suivant : noël :)

avent (calendrier de l') :

Bethléem

Crèche