[jeu] Abécédaires thématiques

Chapeau pour le Z :^: …en plus elle a l’air magnifique cette forteresse de Slovaquie (en ruines certes)

J’avais fait une recherche poussée et j’avais rien trouvé :cry:, autant en W ya l’embarras du choix autant en Z je pensais vraiment qu’on allait le sauter…ou mettre de trucs du style Zversailles ou Zay le rideau. :lol:

toujours en mal d’inspiration, le Loup ?

je propose les objets (si vous connaissez des animaux ou des personnes, vous me faites signe) en bois.

une armoire en bois :

Une Bibliothèque

Une commode tombeau

Un double corp

Une encoignure

un fauteuil empire

Un guéridon

heu je suis la seule à jouer??? Bon ben désolé quand on me lance sur les meubles je peux plus m’arreter… Bon je viens de me faire reprendre j’arrete promis…

Pas grave, Talo… tu ne savais pas… et ta passion pour les meubles est évidente, alors on peut comprendre que tu te sois lâchée ! :wink:

Une Huche à pain…

Une icone

Une jardinière Napoléon III

Un katana en bois

un Légumier original :

Méridienne Restauration

:shock:
euh, je rappelle à toute fin utile : jamais deux posts consécutifs par la même personne ^^

navette en bois :

Loran dit:J'avais fait une recherche poussée et j'avais rien trouvé :cry:, autant en W ya l'embarras du choix autant en Z je pensais vraiment qu'on allait le sauter....ou mettre de trucs du style Zversailles ou Zay le rideau. :lol:

J'aime bien ce jeu, car à force on prend de bonnes habitudes de recherche sur le web. Ainsi, en Z, j'en avais encore quelques autres sous le pied, mais pas de de photographie digne de ce nom.

Petit o en objet en bois (il a gazé sur ce coup Talo ! :wink:) : une petite ottomane.

Don Lopertuis

Un pupitre Louis Philippe

c’est un peu mon boulot aussi tu sais… je me suis laissé entrainer par le metier… désolée

En tout cas, voilà un thème qui n’est pas parti en quenouille !

Don Lopertuis

Un rafraichissoir Louis XVI