[jeu] Abécédaires thématiques

Ninja ZX12R (Kawazaki)

Quand Opel faisait des motos en 1922 …

Opel 140 cc

Y’a pas qu’Opel à le faire, Peugeot également :

Don Lopertuis

El comandante dit:
Don Lopertuis dit:Merci de me laisser le H, avec la seule marque qui me pourrait me convaincre de faire de la moto, rien que pour me faire bercer par le ronronnement du moteur : Harley-Davidson

vraiment une marque pour les vioques, ce truc... :mrgreen:

en attendant El Commandante n'a pas monter de bécane à son Auguste personne. :(
Dis, t'es encore à l'école pour n'avoir rien proposer? :twisted:
en v'là une pour le jeux :roll: et accessible a tous

P.S.: en Q, y'a les Quad, mais on passe , 2 roues only

Pocket bike

je sais , c'est petit... :P

mais il n'a pa proposer de moto :(
Nighteye dit: en attendant El Commandante n'a pas monter de bécane à son Auguste personne. :(
Dis, t'es encore à l'école pour n'avoir rien proposer? :twisted:
en v'là une pour le jeux :roll: et accessible a tous

Ah ces padawan ! Toujours prompts à s'enflammer pour rien ! :lol:
Don't worry, le coup des vioques est une petite private joke entre El Commandante et moi-même. :wink:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit: Ah ces padawan ! Toujours prompts à s'enflammer pour rien ! :lol:
Don't worry, le coup des vioques est une petite private joke entre El Commandante et moi-même. :wink:
Don Lopertuis

Certes, mais il aurait pus poster de façon constructive :lol: ( propose une bécane! 8)

en attendant il existe les BMW R 1100 RT

la suite serait-elle trop dure?
Nighteye dit:la suite serait-elle trop dure?

Certainement pas, jeune padawan. D'ailleurs, je t'en propose 4 d'un coup, 4 Suzuki évidemment :

Don Lopertuis

Triumph Trident

Une Ultima, marque lyonnaise de la première moitié du XXème ; j’aime beaucoup l’emplacement du bidon d’huile :lol:

Don Lopertuis

non rien en fait, je voyait un gros google search et pas l’image qd j’ai posté, mais c’est corrigé,

…on postait à 20 secondes et 20 km d’écart :lol:

“La” moto française

VOXAN V1000 Roadster

Il n’y a plus personne pour continuer…

Parce que mes connaissances en moto sont plutôt limitées.

en laissant le Y (yamaha) et le Z (série ZZR),je pense que quelqu’un pourra trouvé une image

voila pour Yamaha

le prochain poste le Z propose pour un autre thème

Kawazaki ZZR 1400

Bon, va pour le nouveau sujet :
(et hop, on va changer un peu des motos, des légumes et autres distilleries pour un sujet qui prendra le chemin que vous saurez lui donner)

Les Positions Erotiques et assimilées

(Rendez-vous dans 6 mois comme pour le thème précédent :lol: )

piesstou dit:Les Positions Erotiques et assimilées

Tu as raison, rien de tel qu'un sujet de cul pour ramener tout le monde sur ce sympathique petit jeu ! Par contre, pour les photos, ça va être chaud de contourner la censure impitoyable de ce forum ! :mrgreen:

Un petit A avec Andromaque, pour les dames qui aiment dominer les débats/ébats :wink:

Don Lopertuis
"Don dit:Tu as raison, rien de tel qu'un sujet de cul pour ramener tout le monde sur ce sympathique petit jeu ! Par contre, pour les photos, ça va être chaud de contourner la censure impitoyable de ce forum !

Et c'est justement là tout le réel intérêt de ce thème mon bon ami ;)
Chacun pourra y aller de son coté poétique.... ou pas... ou même se sentir outré... ou pas
(en espérant qu'il y ait justement des gens que ça puisse déranger un brin, sinon c'est pas marrant :mrgreen: )

Baisers

Poursuivons les galipettes : le cheval renversé

Don Lopertuis

Descente de lit aphrodisiaque

Sans lui, rien ne serait possible, bien sûr :

Vous avez reconnu Eros.

Non, ce n’est pas la Fée Carabosse qui pointra le bout de son nez ici, mais une autre “Fée” plus sympathique ici incarnée par l’accorte Lewinsky :wink:

Don Lopertuis :kingboulet: