Moi j'en ai un : le xiphos. C'est une épée grecque de l'âge du bronze, utilisée par les fantassins de l'époque.
Bon et dans la foulée, je me permets de terminer avec le z : zaghnal. C'est une pique que l'on retrouve dans les anciens territoires scythes, perses et indiens.
sur les dessins, je pensais qu'ils étaient autorisés pour illustrer des faits que tout le monde sait comme véridiques, et interdits seulement dans la mesure où ils n'auraient été que l'illustration de données purement imaginaires. Mais on va faire comme M. Xavo dit
El comandante dit:les dessins, je pensais qu'ils étaient autorisés pour illustrer des faits que tout le monde sait comme véridiques
euh ? tout le monde ? ben faut vraiment penser à tout le monde ! par exemple, johnny, je sais pas comment il prononce ouvre-boîte, j'ai pas la télé. et là, je viens d'apprendre à l'instant, ici même, qu'il y avait eu un tsunami en juillet, j'étais restée sur celui de l'an dernier, je ne savais pas qu'il y en avait eu un nouveau
donc si vous mettez le moindre dessin, comme je ne suis au courant de rien, je ne vous croirai pas et pour moi ce sera non valide, "imaginaire"
(bon, je remplace mon affiche de gencon par une photo).