[jeu] C'est quoi donc cette image trafiquée ??

Un bord de mer... mais le truc blanc là... des rochers peut être et un phare pour le contre jour et un mec dans le phare qui mange un jambon-beurre (ce coup ci je suis sur pour le sandwich!!)

le suspense est trop intense, comment je vais dormir cette nuit sui je ne connais pas la vérité,moi...

bravo a stanymi, c'est en effet une tortue, celle que j'ai prise en photo cette semaine pendant une expedition dans les everglades.

pour le halo de lumiere, c'est juste une creation de ma part, pour vous induire en erreur, car c'etait pas si difficile que ça. (huhu)

tlt.

peuh, je le savais moi que c'était une tortue j'ai envoyé un mp à Stanymi pour lui dire la réponse parce que je savais pas quelle image mettre pour que ce soit pas trop difficille pour vous h aha ha!

silfar dit:peuh, je le savais moi que c'était une tortue j'ai envoyé un mp à Stanymi pour lui dire la réponse parce que je savais pas quelle image mettre pour que ce soit pas trop difficille pour vous h aha ha!

:!: :!: lol

Un monument belge ?

daguiseb dit:Un monument belge ?

Plus précisément l'atomium ?

oui..
Bon je crois que daguiseb a trouvé. Pourquoi il n'a pas donné la réponse de suite ?mystère ??

stanymi dit:oui..
Bon je crois que daguiseb a trouv�. Pourquoi il n'a pas donn� la r�ponse de suite ?myst�re ??

Tout simplement parceque je ne retrouvais plus son nom...

daguiseb dit:
stanymi dit:oui..
Bon je crois que daguiseb a trouv�. Pourquoi il n'a pas donn� la r�ponse de suite ?myst�re ??

Tout simplement parceque je ne retrouvais plus son nom...

A toi la main !

thespios dit:
A toi la main !

Je suis obligé de passer ! :D Je ne sais ni trafiquer une image, ni en afficher une qui n'est pas sur le net !

dans ce cas c'est à thespios...

bon pour relancer ce jeu qui commence à s'enfoncer vers les oubliettes je vais en proposer une. je la prépare... il faut juste que je m'inscrives sur imageshack...

j'en avais mis une mais je m'apercois que c'est trop facile je la complique un peu..

voila....bonne chance:

des enceintes ? un flipper ? (ouais rien à voir j'avoue...)

pas ça :kingpouic:

Une photo aérienne ?

non plus :P
mais c'est une photo très beaucoup trafiquée...

Madonna !!!!

melimelo dit:Madonna !!!!

:? ? non...