Jeu coopératif

Merci nouveau coopain

derien si c'est a moi que tu parle!lol!

a+ elessar

Ben comme j'ai pas d'amis peut-être que si je coopère j'en trouverai...

Tu fais bien, ici on est tous gentil...

on est gentil...on coopere,c'est tout !

on est gentil...on coopere,c'est tout !

toujours la moi..
trop de boulot !

Bientôt les vacances.... :D

tiens je suis jamais venu ici, faut dire que j'ai pas encore LCDTR

Il fait bon ici, pas de polémique nouvelobs, pas de message anti TT et anti Phal. J'suis bien là au frais, avec mon petit verre de lait par dessus tout ça.

Bonne planque

LCDTR ?! Je crois que trop d'abbréviations tue l'abbrévation...

Arthas Anté dit:LCDTR ?! Je crois que trop d'abbréviations tue l'abbrévation...

Non non non, pas de polémique, ici on coopère

Gentil, tout doux...

ElGrillo dit:
Arthas Anté dit:LCDTR ?! Je crois que trop d'abbréviations tue l'abbrévation...

Non non non, pas de polémique, ici on coopère
Gentil, tout doux...

J'aurais bien eu envie de jouer au faux méchant qui s'enfonce dans la polémique mais c'est trop dur pour moi de me dire que ça risque de te faire tourner... les sangs !

C'est le topic des gentils...

Pour ou contre que les gentils restent sur le forum ?

pour Dafine..

Ahhh les vacances...en gros c'est comme aujourd'hui mais au lieu de glander au bahut je glande à la maison !

Non, les vacances c'est quand je suis sur tric trac avec un ricard dans la main , une souris dans l'autre et les pieds dans des tongs
Le travail c'est quand je suis sur tric trac avec un stylo (par ex.) dans une main une souris dans l'autre et des chaussures où j'ai chaud dedans...

les vacances c'est quand je me suis emmerdé toute la journée entre la psicine, le vélo, la plage, la lecture, les mômes, les visites, les activités culturelles, la famille, les ballades... et qu'arrive le soir ou je vais enfin pouvoir surfer sur TT
le boulot c'est quand je surfe toute la journée sur TT et que je m'emmerde le soir parce que je sais plus quoi dire

Les vacances c'est bien joli, mais que faites-vous de la coopération dans tout ça ?

pour Lepatoune... en gros les vacances, c'est quand les autres ils s'emmerdent plus que toi ...;)

Les vacances ? Ben c'est quand je pars à l'étranger pour des motifs professionnels...

Tous frais payés, c'est cool...