Allez, zouk !
Salut,
a y'est, les vacances....
coolsteph dit:Al1_57 dit:Alors, tournee generale !
Bon, qu'est ce que tu nous sert ? C'est l'heure de l'apéro, là...
Coolsteph, 3 grammes...
Bein, rien pour moi, m'a fallu 1 jour et demi pour décuver....
bouh, la honte....
Le f'rais plus c'est promis.
dafine dit:Bein, rien pour moi, m'a fallu 1 jour et demi pour décuver....
bouh, la honte....
Le f'rais plus c'est promis.
Un p'tit jaune avec plein de glaçons ?
dafine dit:Bein, rien pour moi, m'a fallu 1 jour et demi pour décuver....
Je comprends mieux tes posts d'avant-hier soir maintenant...
coolsteph dit:Appel aux forces vives du forum... Autrement appelé "appel des trois joints" (dans la gueule !) :
AFP, 1er juillet 2005
Face à une situation dramatique pour le post du "jeu coopératif" en regard de la suprématie imposée par le post du dernier mot (dont l'origine subversive ne fait aucun doute), le gouvernement de Mr de Villepin a légiféré ce jour par ordonnance et décidé une loi dite "des journées de la coopération"...
Ladite loi instaure une participation de chaque forumeur à l'effort national pour la coopération sur le post sus-mentionné... Ainsi, chaque membre inscrit sur TT se verra dans l'obligation de contribuer quotidiennement à l'ascension forumesque et à la renommée du post du "jeu coopératif"... Un minimum de deux posts quotidiens est exigé... Tout contrevenant pourra être condamné aux travaux forcés et sujet à une amende de 250 000 euros...
Au vu de cette décision du nouveau gouvernement, une majorité d'analystes s'accordent à dire que le post du "jeu coopératif" est devenu une valeur sûre en devenir... Nul doute que ces nouvelles exceptionnelles devraient attirer les investisseurs et faire de cette valeur la nouvelle élue du CAC40...
Je fais que passer pour dire qu'on vous ment, on vous spolie, et c'est pas poli, alors viendez sur le dernier mot c'est de la balle comme on derniermote à mort.
Schastar dit:
Je fais que passer pour dire qu'on vous ment, on vous spolie, et c'est pas poli, alors viendez sur le dernier mot c'est de la balle comme on derniermote à mort.
Vadé rétro hérétique
ô le bô tôpic en ô.....
coolsteph dit:dafine dit:Bein, rien pour moi, m'a fallu 1 jour et demi pour décuver....
Je comprends mieux tes posts d'avant-hier soir maintenant...
grand moment de solitude ici bas....
Mouaif ...
bof
comme tu dis ...
je trouve qu'il est bien bas ce topic. Qu'en pensez vous ?
tout à fait
Eh Oh !?! Y'a quelqu'un ? qu'un ? un ? un ?
Ah non, y'a que l'eccho!!!!!!!
hop
Allez va !
Pauvre Dafine... Tu te sens moins seule ? Plus soutenue ?
hup ...
euh non ... up ...
slim dit:hup ...
Sans doute un hep raté...