Jeu coopératif

là,

le

délire !.. :lol:

tu as été cloné pour le topic coopératif…et le seul pb c que les clones ne peuvent écrire qu’un seul mot par post???

c ca j ai bon?? :P

ben que se passe t’il…je l’ai retrouvé en bas ce topic…

hop

dafine dit:hop

bis

+1

et bé je crois que ce topic va rendre l’âme à force…

jacobims dit:et bé je crois que ce topic va rendre l'âme à force....

Ouais... La force n'est pas avec nous !!! :?

Je pars lundi vers le pays du matin calme… Où vais-je retrouver ce topic en rentrant ??? Au fin fond de la CaT ??? C’est inadmissible !.. Où sont les forces vives de ce forum ??? :?:

En train de se baffrer de chocolat dans le topic du dernier mot ??? :lol:

Le chocolat est subversif et amène l’Homme à l’individualisme (et à l’obésité, accessoirement…) !.. Fuyez ce poison !!!..

je surveille, dès qu’il atteint le bas de la première page je le fais remonter, … mais si d’autres le remontent avant, on me voient pas y toucher …

alors bon voyage au pays du matin calme, …

part tranquil ,je gere…

coolsteph dit:Je pars lundi vers le pays du matin calme... Où vais-je retrouver ce topic en rentrant ??? Au fin fond de la CaT ??? C'est inadmissible !... Où sont les forces vives de ce forum ??? :?:
En train de se baffrer de chocolat dans le topic du dernier mot ??? :lol:
Le chocolat est subversif et amène l'Homme à l'individualisme (et à l'obésité, accessoirement...) !... Fuyez ce poison !!!...

Qu'est-ce que je lis à l'instant? Des propos non seulement méchants mais également faux, diffamatoires, péremptoires et également attentatoires (à quoi je ne sais pas mais certainement à quelque chose).

C'est odieux! Je répète pour la millième fois, le chocolat ne rend pas obèse, au contraire il donne une ligne svelte et élégante. De même il ne rend pas individualiste mais au contraire pousse au partage et à l'amitié (cfr la phrase bien connue de tous: "tu veux un bout de chocolat?").

Quant à le traiter de poisson, laissez-moi rire. Le saumon, ok, c'est un poisson. La sole, d'accord, c'est un poisson. Mais le chocolat? Le chocolat!? Cette affirmation prouve à suffisance l'aliénation mentale dont souffre le malheureux auteur de cette dernière. (PS soyez indulgents avec lui, il n'y peut probablement rien, il a sans doute manqué de chocolat dans sa jeunesse, ce qui a manifestement eu des effets importants sur son métabolisme).

Et hop !!!
8)

Le retour de la mort de la vengence de la coopération II …

Aha … Dafin et Coolsteph ne vacances ?

Bon ben je prends le relais :)

up up up …

hé ho ? elle est ou la coopération ???

toujours la, mais par intermitence…