Jeu coopératif

:?:
incompréhensible pour moi
:?:

Pour être "re en haut".

Toujours en haut

UP quoi !

M'embete pas du tout , j'ai que ça à faire pour le moment

Up Up Up Hourra!!!

Avant la vaisselle......

Tention, j'reviens.....

et hop!!!!

j'crois que j'vais développer l'auto coopération!!!!!!

plus de quatre heures pour faire la vaisselle, tu devais en avoir une sacrée pile !! :shock:

ivy dit:plus de quatre heures pour faire la vaisselle, tu devais en avoir une sacrée pile !! :shock:

Oui, parfois ça arrive....on se laisse déborder..... et du coup l'évier aussi

j'continu à autocoopérer, j'en démords pas !!!
NA!!!

allez, je coopere aussi un peu pour moi... 8)

Ah on respire ! les renforts arrivent :)

Oui, j'en tiens compte, ça va...

Hé ho hein faut pas déconner non plus ...

Ah ! on va peut-être pouvoir enfin rattraper le topic du dernier mot !!!

Allez tous ensmble contre l'infâme despote égocentrique !!!

ben je pars en vacance une semaine et ce topic a presque quitter la première page!!!!

C'est comme la vaisselle de dafine, on se fait déborder et personne ne réagit!! pas grave to day je prend ma part, je reviendrais.

Sinon les vacances ont été bonnes ?

Vi vi ...

Et toi ?

BdC

Bande de crétins - Bout de Corde - Bête de Cène ( je parle de Jésus ) - bête de cirque - brève de comptoir - bloc de ciment - bolée de cidre - barbichette de chèvre -

Je ne sais pas si y en a des déjà faites la-dedans, mais c ce qui me vient à l'esprit là, maintenant !

hEUHH ! je m'aperçois que je me suis p'têtre trompé de topic, je vois pas trop le but de celui-ci. Quelle différence avec l'autre qui doit toujours être en haut ?

l'autre n'est qu'une pâle et piètre copie de celui-ci :)

slim dit:- Tous ceux qui ont posté dans ce topic(SAUF super vilain, lui il joue le mechant)

C qui super vilain ?

Trouvé : En déterrant un vieux topic des années 03/04 j'ai vu cette expression " super vilain " attachée à Monsieur PHAL. C'est donc lui, mais c bien sûr.