jeu d'aventure online

ok
j’ai fini le 3 !
tu es bloqué ou?

Yep…

Bah, je suis devant le coffre avec l incantation : duo crur bestia mais bon…je capte pas… Il y a un truc qui me chagrine un peu ! Il me reste plus qu’à ouvrrir ce coffre pour recuperre la jambe mais c est mort là ! Je trouve pas !

M. Forest

comment tu sais ke y’a une jambe dans le coffre?

Yep…

Bah, a chaque fois je me prends la tete a dechiffrer tous les messages ecris en anglais et LEGS en anglais c’est jambe :wink: .

Donc voilà !

Sinon, là je suis dans le 4 et je bloque dans la salle du trone ! Il y a le fragment à droite ! Avec les lunettes je vois le livre mais bon…

a chaque fois que je tourne la page je meurs… :evil: Et puis je vois pas ce qu’il faut faire !

M. Forest

pareil que toi mon pote…
au même endroit…
:cry:

Yep…

Episode 5. J’ai le bateau venissien, j ai reussi à mettre en marche le truc qui fait bouger les plantes…Mais je bloque sur l alignement des etoiles !

Arg… Je vais pas tester toutes les combinaisons ! NOn mais …

M. Forest

Jesuska dit:il faut vider les égouts, sans quoi tu ne peux pas traverser...
vas sous le pont du cul de jatte, et trouves le moyen de passer de l'autre côté, la ou il y a la vanne rouge...
après je t'aiderai si tu n'as pas trouvé ;-)

J'arrive pas a vider les egouts :(

J'ai la cle et je tourne dans tout les sens mais rien ne se produit !!

Agartha

Yep…

Faut que tu reproduises le symbole présent sur la bouche d’égout quand tu tournes les trois ecrous.

En gros celui du milieu doit etre le rond apres les deux autres sont des bouts et fint de traits ! Je sais pas sio j ai été très clair…

Sinon, moi je bloque au 5 ! J arrive a mettre en marche le bazard avec les planetes…j ai pris la gondole venisienne, je l ai mise a sa place…mais j ai po trouvé l alignement des planetes…c est quoi la combionaison si qq un l a ! Ca fait 3 jours que je bloque dessus !

M. Forest

Yep…

Bon épisode 6…

Il est chaud tendu celui là !

J’ai les allumettes, l’urne funéraire…et je suis BLOQUE ! :cry:

M. Forest

Yep…

Petit indice…regardez bien les persos…il y a un truc à prendre sur quelqu’un… Qui vous permez d’accéder à derrière l’horloge et à rtrvaerser le couloir de fou.

Mais après rebloquer…

Pour l’instant !

M. Forest - je suis le seul à le faire ce jeu ? -