jeu de cochons

[Jeu de Cochons]

Bonjour,

Heureux possesseur du jeu de cochons, je me pose la question sur la possibilité de pouvoir réaliser la position Bajoue.

Sur mon édition (celle que l’on trouve sur le marché actuellement) winning moves France, les cochons ne tiennent seulement que sur un seul coté Bajoue. De plus sur le seul coté où ils tiennent, c’est assez sensible pour que la position puisse tenir.
Autrement dit, cela me semble vraiment impossible de réaliser une telle position en faisant un lancé.
Est-ce un problème pour l’édition actuelle ou est-ce aussi le cas pour l’édition antérieure (boite noire) ?

Cela n’empêche pas de jouer au jeu mais je me pose des questions sur la qualité de l’édition que l’on trouve dans le commerce actuellement par rapport à l’ancienne (boite noire avec qu’un seul crayon noir).

Merci d’avance pour vos avis.
Sylvain

J’ai l’édition “grise”  winning moves France, et pareil la “bajoue” ne se fait que d’un seul côté.

Comme toi j’étais dubitatif sur le fait que cette position soit possible sur un lancé… et bien pourtant, défiant toutes les lois de la physique, CA MARCHE ! 
Déjà vu plusieurs fois. Quand cela t’arrive tu prends une photo et tu sauvegardes direct !
A part ça tout est bon dans le cochon : ce micro-jeu (sans son énorme boite toutes proportions gardées) traine au fond de ma besace depuis quelques années et régale mes enfants quand on a oublié de prendre autre chose.

Merci pour ta réponse.
effectivement jouer avec ma petite à ce jeu est vraiment très plaisant.
elle n’a que 5 ans et pourtant on s’amuse tous autour de la table.
Par contre pour en revenir à mon interrogation le seul côté qui tient en Bajoue, tient-il facilement sur ton edition ?

Exemple : Un bon coup de point sur la table les fait-il tomber ou non ?

 sans casser ta table bien sûr 

Je viens de me rendre compte quun coup de poing sur la table n’est peut-être pas à mon critère. Car sur ma table de salon, il y a aucune position qui tient.
Et je viens de faire 4,5 lancés et un des cochons a bien fini sur la joue. C’est impressionnant car en cherchant à les positionner sur Bajoue je n’arrive pas nécessairement à le faire tenir du premier coup.
Et là comme par magie de lui-même comme un grand il y arrive.

A si, un petit test :
si le cochon et sur la position GroinGroin. En le poussant légèrement pour qu’il arrive en position Bajoue tient t-il ou bascule-t-il ?
Les miens bascule nécessairement sur le flanc ou sur le dos.

sissouvic dit :A si, un petit test :
si le cochon et sur la position GroinGroin. En le poussant légèrement pour qu'il arrive en position Bajoue tient t-il ou bascule-t-il ?
Les miens bascule nécessairement sur le flanc ou sur le dos.
 

Je ne connais pas ce jeu, mais voir ce message apparaître dans la timeline me met en joie.
Plaisir de la V6.

Lol.

comme ça tout le monde a pu profiter de mes 2 grosses fautes d’orthographe et de conjugaison.
C’est ça de ne pas se relire.

Un jeu de cochonne avec des positions… mmm ça semble intéressant