alighieri dit:puisqu'Actorios balance son "faux" jeu de conquête préféré, je balance le mien : est-ce qu'Impérial est un jeu de conquête ? certes il y en a de vrais morceaux dedans, mais c'est même pas vraiment le but...
c'est un OLNI, ce truc.
alighieri dit:puisqu'Actorios balance son "faux" jeu de conquête préféré, je balance le mien : est-ce qu'Impérial est un jeu de conquête ? certes il y en a de vrais morceaux dedans, mais c'est même pas vraiment le but...
Rooooohhhhh
In-Octavo posait une question simple et vous coupez les cheveux en quatre, on comprend même plus la question d’origine…
Au passage : qui a osé dire que Battelore est un jeu de conquête ??!!?!?!
misclick
El comandante dit:alighieri dit:puisqu'Actorios balance son "faux" jeu de conquête préféré, je balance le mien : est-ce qu'Impérial est un jeu de conquête ? certes il y en a de vrais morceaux dedans, mais c'est même pas vraiment le but...
c'est un OLNI, ce truc.
Au passage pour moi T&E est clairement un jeu de conquête, même s’'il est un peu abstrait. Il y a même du combat qui prend en compte les rapports de force mais qui a du hasard dedans
!..
Personne n’a cité Byzantium ? Pourtant il y a de la conquête en bonne et due forme.
Je sais que celà a déjà été cité, mais heuu, comment dire, Starcraft c’est si bon ![]()
La fluidité des règles et la simplicité d’action (par rapport à des jeux de cette envergure) est assez incroyable ![]()
Vieux chat dit:Personne n'a cité Byzantium ? Pourtant il y a de la conquête en bonne et due forme.
Je plussoie Captain_herlock, Starcraft est idéal en conquete à 2.
C’est un jeu qui joue merveilleusement bien dans cette config (j’y joue d’ailleurs très très souvent comme ça), les parties sont rapides (entre 45min et 1h30), c’est de l’affrontement tactique pur et dur, c’est géniallissime.
Le Zeptien dit:Vieux chat dit:Personne n'a cité Byzantium ? Pourtant il y a de la conquête en bonne et due forme.
Je voulais le faire (avec SOE), mais on va me dire que je radote...
Plus sérieusement, la demande porte sur un jeu de conquête pour 2, et ni Byzantium (sauf grosse variante) ni SOE d'ailleurs n'entrent dans cette catégorie.
Shogun, avec sa variante, est pas mal du tout à 2 joueurs....
Le Zeptien dit:Vieux chat dit:Personne n'a cité Byzantium ? Pourtant il y a de la conquête en bonne et due forme.
Je voulais le faire (avec SOE), mais on va me dire que je radote...
Plus sérieusement, la demande porte sur un jeu de conquête pour 2, et ni Byzantium (sauf grosse variante) ni SOE d'ailleurs n'entrent dans cette catégorie.
Shogun, avec sa variante, est pas mal du tout à 2 joueurs....
Je cherche un jeu de conquête jouable en 2 à 3 heures (idéalement, un jeu spécifique pour 2 joueurs, et un autre pour 3 à 5). Que me recommandez-vous ?