[Jeu de donjon] Wayward de Bruce Hirst

PaireDodue dit:
Hou, le méchant que voilà. Ca c'est un méchant de donjon. Qui peut nous mouler Harry pour le jeu ? Lord, tu t'y colles ? :mrgreen:

Lord qui se colle à Harry ? C'est le boss de fin de niveau que tu nous fais là. :P

On a pas dis k’cétait pÂbÔ, d’ailleÛrs, c’est vrai k’cest pÂbÔ! :lol: Mais c’est sympÂ, mais c’est pÂbÔ! :mrgreen:
Non, on diskÛte gÂmedesÎgn là, on aurait besÔin d’un expert à la Groddur parc’ke là, ça m’a l’air d’Être un peu la fÊte du slYpe ce truc là kÂnd même…
:lol:

PaireDodue dit:
Harrycover dit:et on peut pourrir tous les sujets pendant que les autres regardent le match c’est cool

Hou, le méchant que voilà. Ca c’est un méchant de donjon. Qui peut nous mouler Harry pour le jeu ? Lord, tu t’y colles ? :mrgreen:

Je n’me kÔlle jamais à Harry, y pÔke du gÔulÔt! :mrgreen:

Lord Kalbut dit:
PS: Je n'me kÔlle jamais à Harry, y pÔke du gÔulÔt! :mrgreen:

et je refoule du pot des fois que quelqu'un veuille contourner non mais !! :lol:

Ce s’rÂit pÂs une saleté d’foÔteuse la Banane par hazaÂrd??? :lol:

Lord Kalbut dit:Ce s'rÂit pÂs une saleté d'foÔteuse la Banane par hazaÂrd??? :lol:

:lol: :lol: :lol:

rhooo les moqueurs !
mine de rien y’a un sacré boulot pour faire une map pareille !!
bon ok, on sait pas c’qui fume le type, mais ça doit être du bon ! :mrgreen:

Ha hÛi kÂnd mÊme! C’est un sakré vicelÂrd le Bruce! :lol:

goreto dit:Bon je suis assez d accord avec tout ce qui a été dit

En fait rien n'a été dit, le sujet a juste été pourri :D
Je pense même pas que Harrycover et Lord Kalbut aient maté les vidéos. Pour quoi ? Parce que les figs sont moches. Mais finalement on s'en fout il les a mises là juste pour qu'il y ait des pions. Quand on fait un jeu auto-produit et distribué, et qu'on habite aux US, c'est sûr, les fdp c'est cher. Le jeu ne lui même n'est pas cher (36 €), contrairement à ce que j'ai pu lire.
Le plateau est pas mal je trouve. Couleurs un peu flashy mais y a sans doute une raison.
Les mécanismes de jeu ont l'air intéressants.
Et je suis pas footeux pour un sou, je jouais à Shogun Total War 2 parce que j'ai bon goût :P

Bah c’est sÛr, hÎn! 37 vidéos pour un jeu d’lÔie!!! Y pousse un peu mémé dans les orties le Bruce :P :lol: :P
On a pas k’ça à fÔutre nÔn plÛs hÎn! :lol:
Ha bah wÔuais! Ca fait une vidéo par kÂse!!! J’vous l’ai dit k’cétait un putain d’vicelÂrd! :lol: :lol: :lol:

alors j’ai maté 6 des vidéos sur les 120245,8 et j’ai même lu une partie des règles (1% des 222 tomes) et paf la banane !!
ce que je retiens : 12 actions par joueurs tu joues tes 12 et c’est au suivant, si tu joues à 4 ton tour revient toutes demi heures en gros
ce que je trouve naze, c’est qu’une fois un trésor ramassé tu peux y revenir tous les tours, et les autres aussi, tous les personnages sont totalement anonymes et identiques alors qu’il y avait de quoi broder comme un malade
les duels entre joueurs c’est celui fait le plus sur 1d6 ouaiis top génial,
une règle différentes par salle ce qui doit faire 45 règles
le truc bien c’est coup de la porte qui recule sur la piste de score et tu peux te retrouver enfermer
woualla bof bof

Quand Harry explique les règles on dirait presque que c’est une vieille blague :lol:

@ Harry - ArrÊte! J’vÂis fÂire kakÂ… :lol: :lol: :lol:

grr rien

ça fait un peu cher la nappe pour prendre la ricorée avec tata lucette

Harrycover dit:ce que je retiens : 12 actions par joueurs tu joues tes 12 et c'est au suivant, si tu joues à 4 ton tour revient toutes demi heures en gros

En moins gros, c'est 15 min/joueur pour une partie.
BananeDC dit:
Harrycover dit:ce que je retiens : 12 actions par joueurs tu joues tes 12 et c'est au suivant, si tu joues à 4 ton tour revient toutes demi heures en gros

En moins gros, c'est 15 min/joueur pour une partie.

je n'y crois pas 1 minute euh non 1 seconde (enfin ça dépends de l'échelle de temps subjectif qu'on utilise)
mais évidemment que tu ne dois pas attendre 30 minutes,
mais ce doit être pénible quand même avec des joueurs lents,
si chaque joueur faisait une seule action ce serait surement plus drôle et plus intéressant
j'ai même regardé d'autre vidéo, c'est vraiment bancal
l'arène des gobelins par exemple !! arfff c'est la loterie
sinon je pense qu'en étudiant bien la carte, tu dois pouvoir te faire un parcours rentable et le répéter tous les tours mais aussi le répéter toutes les parties puisque la mise en place est fixe et rien ne vient renouveler le jeu même pas l'interaction des joueurs

HÔ pÛtÂin! :P :lol: :mrgreen:

Harrycover dit:l'arène des gobelins par exemple !! arfff c'est la loterie
sinon je pense qu'en étudiant bien la carte, tu dois pouvoir te faire un parcours rentable et le répéter tous les tours mais aussi le répéter toutes les parties puisque la mise en place est fixe

Fort heureusement, la valeur d'un jeu ne se calcule pas avec un tableur excel :mrgreen:
Moi je le testerais bien, à l'occasion. Je vous ferai un retour pour vous dire si ça vaut le coup ou pas. :wink:

Bon visiblement les figurines ont été sculptées dans du savon, alors que l’auteur était en prison… On dirait un épisode de Prison Break !

Mais c’est pas des figs c’est des pions k´Ôn t’dit, bÔn des pions mÔches c’est vrÂi :P :lol: