Jeu de figurines sur plateau récents et à venir ( Heroquest, Massive Darkness 2 etc...)

[Massive Darkness 2 : Hellscape]

Je peins plein de bonhommes pour les autres et moi même c est un style que j avais délaissé ( au profit néanmoins des jeux de figurines purs et durs). Et pourtant il y a des pépites ( Doom, Terminator pour les pépites anciennes découvertes ou redécouvertes dans le cadre de Doom), Death may Die en moins vieux.

En titres récents j’ai flashé sur Project Elite. J ai précommande Heroquest de Hasbro ( le 25th renommé Tseuquest j’ai peu d’espoir de l’avoir un jour) et Massive Darkness 2.

Il y a quoi en pépite récente ou à venir que j’aurais zappe ? Inutile de parler des KS qu’on recevra dans un an ou 2. Quand je parle à venir c’est sûr 3 mois.

Ludiquement.

Max

Perso, je suis accroc, avec les enfants et madame, à Voyages en Terre du Milieu, dans l’univers du Seigneur des Anneaux.

L’an dernier t’avais le “Aliens : Another Glorious Day in the Corps” de Gale Force Nine.
Mais je ne sais pas s’il est encore vendu.

Malheureusement chaud à trouver le Alien. Et beaucoup de taf de trad avec les cartes.

“TseuquesT” arrive la semaine prochaine

Tomfuel dit :"TseuquesT" arrive la semaine prochaine

Ben voilà. Suffisait d'être patient.

Tu veux pas de style de jeu en particulier?

Il y a Monster Slaugther 
Le batman DC

Monster Slaughter pas sdu tout aimé.
Le batman DC lequel est-ce ?

Massive Darkness 2 retardé aux calendes grecques…

fatmax66 dit :
Le batman DC lequel est-ce ?

Celui là.

Default
Ou pire.


Parle pas de malheur yes

Et bien il paraît que le funko pop n’est pas mauvais.
En tout cas le monolith c’est l’antithèse de ESTR.
Je pense que c’est le IDW shadow truc.

Peut être Hellboy si tu l’as raté.
Je suis encore mitigé car j’ai des difficulté avec son système des dès qui n’est pas un problème pour tout le monde. D’ailleurs niveau dès j’ai testé 2 ou 3 parties de project elite ça ne s’adresse vraiment pas à moi.
Concernant Hellboy il y a pas mal de bonnes idées dedans.

Massive Darkness 2 peint. Je suis prêt pour l essai du jeu.