[jeu de forum] Marabout, bout de ficelle JPEG

(je suis bien contente que bertrand soit revenu :pouicok: ).

papillon :

ivy dit:(je suis bien contente que bertrand soit revenu :pouicok: ).


:oops: Merci

chasse aux papillons

coquelicots :

Rouge

chapeau chinois :

rame :

c'est quoi ?
c'est quoi le rapport ?

Ben, une goutte d'eau...

Y en a pleins à côté de ta rame.

ah ok. j'aurais plus dit que ça ressemblait à du mercure, mais bon :roll:

bon ben eau alors :

Gwaîlo dit:


hm et ça, c'est quoi le rapport ? (il faut l'écrire normalement ! y a des gens idiots ici !).

ivy dit:
hm et ça, c'est quoi le rapport ? (il faut l'écrire normalement ! y a des gens idiots ici !).
là, tu es de mauvaise foi Ivy... :roll:


tu le vois pas ton pont de pierre sur ta rivière ?

Le pont de pierre à Bordeaux

canelés :

Le probleme ivy c'est que d'accord à Bordeaux on fait des canelés, mais quel rapport avec la photo...

Gwaîlo dit:Le probleme ivy c'est que d'accord à Bordeaux on fait des canelés, mais quel rapport avec la photo...


C'est valable: c'est une association d'idée:

Bordeaux==>cannelés

cannelés==>Baillardran==>macarons

bertrand dit:
Gwaîlo dit:Le probleme ivy c'est que d'accord à Bordeaux on fait des canelés, mais quel rapport avec la photo...

C'est valable: c'est une association d'idée:
Bordeaux==>cannelés

yop, merci bertrand ;)

alors oui oui gwaîlo, tu peux soit reprendre un élément de l'image préédente, soit faire une association d'idée donc.
parfois, ça ne semble pas super évident, c'est pour ça qu'il vaut mieux écrire de quoi il s'agit (pas détailler, pas besoin. le gars voit "bordeaux", puis un gateau, il tape canelés dans google, il va tout de suite comprendre le lien ;)).

bienvenue au club :babypouic:

Excusez-moi, mais là on perd le principe du marabout-bout de ficelle visuel, que c'était vachement joli au début (collier de perles-chapeau...)

Gwaîlo dit:Excusez-moi, mais là on perd le principe du marabout-bout de ficelle visuel, que c'était vachement joli au début (collier de perles-chapeau...)

arf, moi ça me convient bien.
sinon déjà, à partir de fiente par exemple, on n'aurait jamais pu continuer :?

bon maintenant, je laisse le boss nous dire ce qu'on doit faire. et le boss, c'est bertrand :pouicok:

Non le boss c'est Springsteen!

Ce n'est pas la première fois où l'on fait des associations d'idées,. Dès les premières pages cela a été fait.

Donc on continue comme ça. on en est à macarons