Bruxelles 1893 à deux

Bon finalement j’ai craqué, je l’ai pris


Molmo dit :Pour ma part je trouve Dungeon Petz plus difficile que Bruxelles 1893.
Ce dernier est plus simple et plus pur dans le déroulement (et bien mieux selon moi, mais DQ c'est pas mon truc. ..)

Dans mes bras Molmo, nous tombons d'accord !

Comme je l'ai expliqué plus haut, je partage totalement cet avis.

Ça m'a d'autant plus étonné, car l'univers, le graphisme, tend à proposer un jeu plus soft.
Et je trouve que le plateau n'est pas du tout lisible.
… bref, de tous les jeux de poses d'ouvriers, c'est pour l'instant ma plus grande déception.

(bon, et puis je suis totalement fan des choix de Séb. Dujardin…)

 

C’est vrai que pour Bruxelles les choix fait pour l’edition et la qualité du matériel ont aussi participé à la décision. C’est vraiment un jeu magnifique.

Wart dit :
Molmo dit :Pour ma part je trouve Dungeon Petz plus difficile que Bruxelles 1893.
Ce dernier est plus simple et plus pur dans le déroulement (et bien mieux selon moi, mais DQ c'est pas mon truc. ..)

Dans mes bras Molmo, nous tombons d'accord !

Comme je l'ai expliqué plus haut, je partage totalement cet avis.

Ça m'a d'autant plus étonné, car l'univers, le graphisme, tend à proposer un jeu plus soft.
Et je trouve que le plateau n'est pas du tout lisible.
… bref, de tous les jeux de poses d'ouvriers, c'est pour l'instant ma plus grande déception.

(bon, et puis je suis totalement fan des choix de Séb. Dujardin…)

 

Je partage totalement votre point de vue sur Dungeon Petz. J'ai bien aimé le thème et les graphismes mais je l'ai vendu après 4 parties. Je le trouvais d'une lourdeur, surtout la partie où il faut répondre aux besoins des monstres sur plusieurs tours via les cartes ...et une mise en place entre chaque tour tres longuette. Dire que sur certains forums sur Fcbk , certains disaient que c'était un familial plus... Bruxelles, j'aime beaucoup. Le choix esthétique est tellement top comme tous les Pearl Gammes et il est beaucoup plus fluide que Dungeon Petz