jeu de l'arbre

[Jeu de l'arbre]

Appel à tous! J'ai perdu les règles d'un jeu de société de marque "Jocdi-Goula" appelé jeu de l'arbre. C'est un jeu pour commencer à apprendre le calcul, en mettant ou retirant des pommes dans des arbres de couleurs. Je ne sais plus comment utiliser le dé qui indique les couleurs des pommes (doit-on enlever ou rajouter des pommes dans les arbres des autres quand on tombe sur une couleur qui n'est pas celle de son arbre et que fait-on quand on tombe sur noir ou blanc). Merci! Murette

Vu de mon bureau, j'aurai du mal à te répondre.
Par contre, ce soir, je peux regarder et même mieux, si ça te dit, je scan les règles (1 ou 2 pages) et je t'envoie le tout...

toto dit:Vu de mon bureau, j'aurai du mal à te répondre.
Par contre, ce soir, je peux regarder et même mieux, si ça te dit, je scan les règles (1 ou 2 pages) et je t'envoie le tout...


Merci de m'en faire une copie.

Tchao bye Toto

J'ai déjà le scan.... Si ça vous intéresse....

il faut que vous donniez vos adresses mail à pigeon vole, par mp si besoin, sinon impossible de vous envoyer la règle :roll:

(je le dis, ça lui évite de le répéter pour la dix mille vingt-troisième fois :wink: ).

[EDIT]pigeon vole, ça doit être à cause de ton pseudo : les gens font des demandes, et ils croient que la règle va leur être apportée, par voie des airs, par un joli petit oiseau, un matin, comme ça :roll: [/EDIT]

Ben vi, je sais bien Ivy, et puis la chouette d'Harry Potter m'a fait beaucoup de tort! Les gens me croient capable, comme elle, de les trouver où qu'ils soient!
Bon j'aurais dû prendre un autre pseudo, je sais bien , mais comme c'est tout simplement le nom de la ludothèque dont je m'occupe!

Maintenant avec la grippe aviaire il faut se méfier de pigeon vole :twisted:

Des jeux

H5 N1 pigeon coulé :?: :?: :?:

bonjour
je suis moi aussi intéressée par la règle du jeu de l'arbre
est -il possible de me la faire passer?
merci

Le jeu de l'arbre

Ben vi, après 250 millions de demande pour cette règle, je l'ai mise sur Ludism.