Jeu de plateau Battle ball de MB

[Battleball Game]

Bonjour

je recherche une traduction en francais pour le jeu MB Batteball made USA et qui n'est pas édité en France. Je possède le jeu mais mon anglais n'est pas suffisant pour le déchiffrage des règles.

Merci A+++
Michel

je ne crois pas que ça existe. Par contre moi ce qui m'interesse, c'est une filiere pour me procurer Battleball (à un prix raisonnable, s'entend)

J'ai commencé à traduire la moitié de la règle. Si tu as un besoin urgent, je peux la terminer rapidement. Fais moi parvenir ton mail.

Salut,

Moi aussi j'aimerais bien me le procurer à bon prix :) Il y a des jeux Hasbro qui devraient obligatoirement passer l'atlantique. :D

ZotoPatate dit:Salut,
Moi aussi j'aimerais bien me le procurer à bon prix :) Il y a des jeux Hasbro qui devraient obligatoirement passer l'atlantique. :D


Ben pas Battleball ni Epic Duels, en tous cas :(

Par contre Heroscape vient de sortir en Allemagne, avec les extensions à venir cet été. Si ça marche, ça sera peut-être dans nos supermarché l'année prochaine !

Voila une bonne nouvelle, il ne reste plus qu'à croiser les doigts. Avec les bons avis que j'entends j'ai hate d'y jouer :D

pour heroscape vous pouvez trouver les regles en français sur le site du vallet de coeur ainsi que les scénarios
il n'ont ^pas editer les cartes de pouvoir mais je les ai pour ceux que ça interesse il y a tres peu de regles dans les extensions
le probleme de la sortie en vf c'est le prix (vu le prix en anglais sur certain site français)
je vous conseille de regarder sur cardhaus.com pour des jeu en anglais pas cher ( il livre par fedex en 3 jours mais bon ça c'est cher ) ou sur amazone.com
voilou
alain

euh ... moua je veux bien les cartes de pouvoir msieur Alain

Merci :D :D :D