Jeu de Rôle NAHEULBEUK -2016

J’aurais du noter ce que je précommandais mais il me semblait que les cadeaux, c’était le tirage des règles, la carte et l’écran.
Dés et CD de mémoire, c’était un supplément… je viens de vérifier, c’était pour les toutes premières précommandes.

Par contre, livre arrivé intact ou pas pour lui?

Trop content, je l’ai reçu aujourd’hui !

Aucun bonus pour moi, juste les cadeaux pour tout le monde : livret des règles, carte du monde et carton du MJ. Normal, j’ai précommandé en janvier.

Pas de petit trou dans mon enveloppe à bulles et livre pas beugné :slight_smile:

J’ai vraiment eu peur de m’être fait avoir et de ne rien recevoir, je suis soulagé.

Ah bah si en fait, j’avais pas bien regardé, le coffret est beugné de partout.

Moi je m’en fiche, je ne garde jamais les coffrets et n’ai pas l’esprit collectionneur, c’est fait pour servir et pas pour décorer la salle à manger. Mais pour ceux qui tiennent à avoir un bel objet ça craint, surtout que la présentation est vraiment de qualité avec la couverture style écailles de dragon.

Moi non plus je ne suis pas collectionneur mais je garde le coffret pour le ranger et par principe, quand j’achète un truc neuf et paye en prime un supplément pour le port, j’aime recevoir un truc neuf et avoir la sécurité pour laquelle j’ai payé.

Livre abimé pour lui (abimé, pas défoncé non plus)

Enfin de petites news sur le Donjon de Naheulbeuk ! 

Le pack des Billets Fangiens est disponible en boutiques de jeux et sur le site de l’éditeur. Les billets sont superbement illustrés par Guillaume Albin. Le jeu de plateau lui est téléchargeable gratuitement sur le site officiel du Donjon de Naheulbeuk. 

Les détails concernant le pack de Billets Fanghiens : Le Pack de Billets Fanghiens
ou : 
http://www.legrimoire.net/store/fr/donjon-de-naheulbeuk/260-naheulbeuk-livret-de-billets-fanghiens.html

Sebastien BOUDAUD 
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
------------------
Mille Saisons, la collection de Fantastique et Fantasy : www.millesaisons.fr