Jeu de stratégie...solo?

Stratégique jouable en solo pour les vrais, les tatoués, les qui n’ont pas peur, qui ne daignent même pas honorer de leur mépris les joueurs de Jungle Speed, il y a ça :
(Remarquez entre autres le modeste livre de règles)

C’est beau hein ?

Et en plus, il parait que c’est vraiment jouable. Parties de 1 à 2 heures.

Parties de 1 à 2 heures pour un tel pavé de règles ? :shock:

Docky dit:Parties de 1 à 2 heures pour un tel pavé de règles ? :shock:

En fait, les règles, c'est le livre plus large sous le bouquin qui lui est un ouvrage du Pr Sabin sur les guerres antiques, car le jeu est au départ fait pour expliquer les batailles antiques a ses étudiants.
Sauf erreur de ma part, l'excellent Dr Mops avait fait un article sur le sujet, mais comme il n'y a pas de fonction de recherche sur cet abominable site qu'est Trictrac, je ne sais comment le retrouver . :twisted:

Argh! Je devrais jamais aller lire ce genre de topic sur le forum.
Rhaaa… Les gros jeux solo… Le graal! Le truc antique là m’a l’air énorme. Et le galactic struggle machin aussi!

Sinon c’est hors sujet Labyrinth War on Terror et aussi chez GMT Space Empire 4x (2 scénarios solos)???

Parce que je cautionne les deux.

Docky dit:Parties de 1 à 2 heures pour un tel pavé de règles ? :shock:

Mais non, c'est une blague, ce n'est pas le livre de règles mais le livre qui est vendu avec le jeu.

Merci, vous me rassurez. J’ai cru un instant que le but du jeu était de retrouver dans ce pavé un point précis de règles. Celui qui trouve le passage et cite le numéro de page a gagné. Cela prend de 1 à 2 heures…

Docky dit:Merci, vous me rassurez. J'ai cru un instant que le but du jeu était de retrouver dans ce pavé un point précis de règles. Celui qui trouve le passage et cite le numéro de page a gagné. Cela prend de 1 à 2 heures...

En fait l'ouvrage est fait pour motiver les étudiants. S'ils ne sont pas capables de répondre à des questions sur le bouquin, ils ne jouent pas avec le jeu... des vicieux les profs je vous dis :mrgreen: .

Il ne faut pas vous faire des frayeurs comme cela Monsieur Docky, c'est mauvais pour le cœur. Si vous voulez subir un choc, il faut retourner sur le sujet arachnide :clownpouic: .

Thierry :wink:
XRipper dit:Stratégique jouable en solo pour les vrais, les tatoués, les qui n'ont pas peur, qui ne daignent même pas honorer de leur mépris les joueurs de Jungle Speed, il y a ça :
(Remarquez entre autres le modeste livre de règles)

C'est beau hein ?
Et en plus, il parait que c'est vraiment jouable. Parties de 1 à 2 heures.

:pouiclove:
XRipper dit:Stratégique jouable en solo pour les vrais, les tatoués, les qui n'ont pas peur, qui ne daignent même pas honorer de leur mépris les joueurs de Jungle Speed, il y a ça :
Et en plus, il parait que c'est vraiment jouable. Parties de 1 à 2 heures.

ça pourrait être interessant !!, en tout cas moi ça me branche pas mal...

on peut se trouver ça où ? c'est dispo ?

Je rappelle que Field Commander Napoléon est traduit en français. Pour plus de renseignment, aller sur le site Strategikon.

Il y a aussi Gears of war, mais c’est de la SF militaire…

Je sais que j’insiste mais vu qu’il ya de nouveau du monde sur ce sujet, je réédite ma demande:

Quelqu’un sait où je peux trouver la règle en français pour jouer en solo à Conflict of Heroes…

Merci