jeu en russe ?

Elle parle bien le français mais je ne sais pas comment elle le lit. Forcément, elle serait plus à l’aise en russe, raison de ma demande. Elle a un très bon niveau en anglais.

Je vais aller voir le jeu Mafia que je ne connais pas et également Code name, merci !

Hier j’ai trouvé un Time Line sur l’histoire de la Russie, et j’étais hyper emballée mais je n’ai pas trouvé comment me le procurer.

Par contre, il y a plein de jeux qui s’appellent “Mafia”, avez-vous un lien?

Il faut lui offrir les Loups de Thiercelieux.

Il a Berserk en VO

Tric Trac

Merci pour toutes vos propositions, comme je suis à la bourre, j’ai du composer avec ce que je trouvais en magasin.
J’ai trouvé le best of des loups mais c’était pour 8 personnes minimum broken heart
Du coup je suis partie sur un jeu avec seulement des illustrations et qui ne nécessite pas d’avoir beaucoup de vocabulaire en français (comme Dixit ou Paper Tales ou ce genre de jeux illustrés que j’ai pu voir).

J’ai pris … tadam … Cubirds dont j’avais lu les excellentes critiques ici et sur Philibert. Plus qu’à espérer que ça lui plaira :slight_smile:

Un jeu que je viens de recevoir et dont l’auteur est Russe, Architectura, malheureusement il n’est plus disponible dans la boutique où je l’ai commandé.

Bonjour,
Love letter Star Wars qui n’existe qu’en russe.

Cordialement.

excellent choix Cubirds !

frenchfever17 dit :excellent choix Cubirds !

Merci :), j'espère que ça lui plaira et le français ne sera pas un problème puisque la règle est très simple et pas de textes sur les cartes. Et pis j'adore les illustrations, j'avoue ^^

Ma femme est russe egalement, donc beaucoup de jeu commercial sont disponible en Russie, mais dur pour l’import sans aide la bas !

Pour jouer avec la belle famille, ma femme parant couramment français et anglais, je prend des jeux sans texte, d’ailleurs maintenant ils achetent des jeux comme splendor la bas.

Mirada dit :Ma femme est russe egalement, donc beaucoup de jeu commercial sont disponible en Russie, mais dur pour l'import sans aide la bas !

Pour jouer avec la belle famille, ma femme parant couramment français et anglais, je prend des jeux sans texte, d'ailleurs maintenant ils achetent des jeux comme splendor la bas.

Oui, c'est le parti pris que j'ai fait aussi : un jeu sans texte car je sais que même si elle parle et lit le français, ça sera bien moins confortable pour elle. Elle comme elle ne joue jamais aux jds, j'ai misé sur un jeu avec une règle facile, et des images sympas.