Jeu fun ?

Je n’ai pas dit que le jeu n’était pas bon: il l’est sans problème. C’était juste qu’il ne correspond pas du tout à mon sens à la gamme de jeux demandés (il était mentionné au départ Bang et Time bomb!!!). On est avec le parrain dans du jeu qui peut avoir une part de fun mais pour geek (attention, c’est pas une insulte!) ou du moins joueur un peu averti et surtout très cher (80 euros!!)

Sinon, je l’avais oublié mais Deep sea adventure est effectivement un bon choix.

gueva dit :
The Island (uniquement à 4j)

The Island est jouable jusqu'à 6 joueurs avec l'extension.

paf le singe.

Bin moi je dirais, dans ce que j’aime bien et en plutôt léger:
- compact curling
- tumblin dice
- crossing
- bubble talk
- le monde est fou

après la notion de fun est propre à chacun.

super ! j’ai plein de jeux à voir, j’en connais pas la moitiée ! merci bcp, je vais en parler a mes potos ^^

Pas mal de monde cite DIAMANT, perso, en stop ou encore, je lui préfère Celestia, que je trouve (à mon sens) plus fun. La tchatche autour de je descend/je reste joue pour beaucoup. Et tout ça augmente encore avec l’extension.

Chez moi c’est plutôt Deep Sea Adventure
(Celestia revendu, pas accroché)

Je plussoie castorjunior : certaines propositions sont un peu étranges.

+1 pour Tokyo Train
Observe une table de Tokyo Train et tu comprendras le mot fun

ET ce sont les joueurs qui font essentiellement le fun autour de le table.

Bon choix !

Deep sea adventure sans conteste ou comment tous perdre en rigolant
Las Vegas si on la joue vraiment à s’embeter peut etre drole
Argh ( celui là m’a fait pleurer de rire quand meme)
Dream on si on a des joueurs avec de l’imagination et des profils différents c’est top

Acathla dit :...le fun d'un jeu vient pour ma part a 80% des joueurs et de l'esprit autour.
la réponse la plus pertinente sur le sujet et personne pour le relever, si tes amis sont drôles et fun, n'importe quel jeu fait l'affaire !
Serge A. Storms dit :
Acathla dit :...le fun d'un jeu vient pour ma part a 80% des joueurs et de l'esprit autour.
la réponse la plus pertinente sur le sujet et personne pour le relever, si tes amis sont drôles et fun, n'importe quel jeu fait l'affaire !
 

Ben oui.
J'ai pris de grosses rigolades avec Agricola et me suis fait bien ch... à Argh !
Et pourtant que cet excellent Agricola est sobre et comme cet Argh est amusant !


Qu'importe le flacon jeu pourvu qu'on ait l'ivresse !

Serge A. Storms dit :
Acathla dit :...le fun d'un jeu vient pour ma part a 80% des joueurs et de l'esprit autour.
la réponse la plus pertinente sur le sujet et personne pour le relever, si tes amis sont drôles et fun, n'importe quel jeu fait l'affaire !
 

En phase à 100%, si je peux pas faire le con en jouant je suis triste, après je sais aussi adapter mon niveau de connerie au jeu joué, hein :)

Mes amis sont fun, mais pas aseza pour tendre Taluva rigolo…no

ascrounch dit :Mes amis sont fun, mais pas aseza pour tendre Taluva rigolo...no

Pourtant, écraser les villages des copains ça peut être amusant, non ?
 

Salut

Moi en jeu FUN je conseille.

Expert :
- Dead of Winter (nous on rigole beaucoup, je trouve le jeu très drôle notamment avec les cartes croisées des chemins. Il allie complexité, suspicion et fou rire.)
- Petit Meurtres et fait Divers (la c’est vraiment hillarant mais il faut être à l’aise pour parler en public et ne pas être mauvais en improvisation. Mais c’est des soirées de rires!!! A jouer à 5 mini en revanche.)

Famille :
- The Island (jeu de fourbe, il ne faut pas qu’il y est de susceptible, mais le jeu est vraiment drôle).

Rapide :
- Time Bomb
- The Resistance
(deux jeux de bleuf et qui dit bleuf dit partie de rigolade par chez nous)

- Tichu (drôle car ça part dans tous les sens, y’a de sacré retournements)


Après en jeu d’ambiance ou ça PEUT être drôle il y a Mystérium (ou Dixit) et When I Dream.

En espérant avoir pu t’aider.
A+

pour le moment, j’ai commandé The island et meeple circus :slight_smile:

le reste , on verra dans le temps 

ascrounch dit :pour le moment, j'ai commandé The island et meeple circus :)

le reste , on verra dans le temps 

Excellent choix !
Prévenir les éventuels susceptibles autour de la table de The Island que c'est juste un jeu, c'est pour de faux, hein ?
Prévenir les potentiels joueurs qui ont la tremblotte avant de jouer à Meeple Circus qu'on va bien se moquer !

Je te souhaite de bonnes parties avec ces 2 jeux très amusants.

Adulte :

Blood Bowl
Jocking Hasard


Tout publique :

Bois de Couadsous
Catacombs
Colt Express
Dungeon Fighter
Kitchen Rush
Klask
Le Manoir Infernal
Micro Mutans
Meeple Circus
Skull
Smile
Splash!
Sticky Chameleons
Voodoo

le joueur ayant la tremblotte, ce serait plutot moi ^^ 

jongleur professionnel avec les telephones ou autres trucs cassant…qui finissent toujours par terre quand j’essaye de les attraper ! du coup, j’aurais peut-etre un avantage sur Meeple circus ^^

colt express je viens de le prendre en “pret” , c 'est vachement sympas, je vais le tester vendredi soir entre potes, on sera surement au max, je verrais si je l’achete ou pas ^^

et blood bawl, j’ai pas du tout aimé.

les autres je ne connais pas, vas falloir que je me renseigne ^^