[Jeu] Hier... J'en ai profité pour...

Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour payer une opération à ma femme comme ça, je vais pouvoir toucher les gros lolos !

Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour le fumer, Gainsbourg style.

Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour tout donner à la Croix rouge...naaaaannnn, je déconne, j'en ai profité pour acheter des millions de Pouicos: le seul investissement d'avenir!

Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour rendre visite à mon pote Cahuzac pour qu'il me donne quelques adresses.

xavo dit:Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour...

Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour le rendre à Oui-Oui.


Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour...

pour me gratter les roubignolles

Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour ... payer ma facture EDF.

Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour me prendre une baigne, elle a pas dû aimer

Hier j'ai touché le gros lot. J'en ai profité pour me racheter 5 hamsters

El comandante gagne le gros lot : une main.

Oeuh dit:Hier j'ai fait le grand ménage de mon bureau J'en ai profité pour trier les trombones par taille et couleur, ramoner la secrétaire, manger les restes de brownie de mon ancien collègue qui s'est fait virer la veille, m'inscrire sur Gleeden, spamer toute la boîte avec les photos de vacances de mon boss, utiliser le téléphone de mon voisin pour commander une douzaine de pizzas, refaire ma manucure, poinçonner la charte d'entreprise, visionner l'intégralité de l'Eurovision 2009 sur Youtube, faire une pyramide avec les gobelets de la machine à café, masquer le nom des touches de clavier du PC de mon n+1 avec du TipeX, essayer de toucher le bout de mon nez avec ma langue, compter mes dents avec ce même organe (la langue, pas le nez...), ericre des mials cmmoe ça aux cilnets puor vior qui me cmpnored, planifier mes prochaines vacances et évidemment : partir en avance!

wo puté mdrr!!!!!
:lol:

Oups, j'avais perdu ça de vue. C'est reparti donc.

Hier j'ai mangé des sushis. J'en ai profité pour...

Hier j'ai mangé des sushis. J'en ai profité pour faire une queue de poisson à la crevette accompagnée de son thon qui parlait comme une poissonnière.

Hier j'ai mangé des sushis. J'en ai profité pour inviter Gérard Lanvin et Benoît Poelvoorde.
http://www.youtube.com/watch?v=88fXrqnA5CE

Hier j'ai mangé des sushis. J'en ai profité pour niquer Katsumi.

Hier j'ai mangé des sushis. J'en ai profité pour faire croire à mon poisson rouge que j'allais le manger ! Il m'a cru !

Le point pour Oeuh, accesit Loder.

Merci.
Hier je me suis rasé. J'en ai profité pour...

Hier je me suis rasé. J'en ai profité pour montrer comment faire à ma voisine portugaise !

Hier je me suis rasé. J'en ai profité pour refaire la décoration de la salle de bains.