[Jeu] Hier... J'en ai profité pour...

Hier j’ai passé la soirée sans ma femme, j’en ai profité pour…

Hier j’ai passé la soirée sans ma femme, j’en ai profité pour me faire un Homme Land

Hier j’ai passé la soirée sans ma femme j’en ai profité pour dîner chez maman.

Hier j’ai passé la soirée sans ma femme, j’en ai profité pour voir mon mari

…pour faire une lessive avec homo.

gobarkas dit :Hier j'ai passé la soirée sans ma femme, j'en ai profité pour...

me prendre une branlée!


sympa quand même cette soirée jeu.

gobarkas dit :Hier j'ai passé la soirée sans ma femme, j'en ai profité pour...

...enfin organiser la super course d obstacles dans le salon pour mes jumelles de 2 ans.

La main à Bachi, qui semble connaître ma vie parfaitement. Dois-je m’inquiéter ?

Gobarkas, un homme seul ébranlé…

bon passons,

Hier dans la nuit je n’avais pas fermé la porte et le chat m’a réveillé en sautant sur le lit, j’en ai profité pour…

bachibouzouk dit :
Hier dans la nuit je n’avais pas fermé la porte et le chat m’a réveillé en sautant sur le lit, j’en ai profité pour...

...le cul du chat botter.

Hier dans la nuit je n’avais pas fermé la porte et le chat m’a réveillé en sautant sur le lit, j’en ai profité pour...

chavirer du lit.

Hier dans la nuit je n’avais pas fermé la porte et le chat m’a réveillé en sautant sur le lit, j’en ai profité pour…

crier plus aigus?

Hier dans la nuit je n’avais pas fermé la porte et le chat m’a réveillé en sautant sur le lit, j’en ai profité pour continuer mon bouquin et ne plus penser à ce chat pitre.

Hier dans la nuit je n’avais pas fermé la porte et le chat m’a réveillé en sautant sur le lit, j’en ai profité pour tester si c’est aussi plaisant qu’avec un hamster

bachibouzouk dit :

Hier dans la nuit je n’avais pas fermé la porte et le chat m’a réveillé en sautant sur le lit, j’en ai profité pour...

Réveiller la chatte qui dormait à mes côtés.

sortir ma visseuse/devisseuse 

la main à Léo, l’ami des zanimos.

Quel vicieux !

Hier je me suis niqué le genoux j’en ai profité pour…

léo(nard) dit :Quel vicieux !

Hier je me suis niqué le genoux j’en ai profité pour...

plaindre sincèrement les parqueteurs,
et les bonnes sœurs aussi...

(du coup y a une pierre plate libre au premier rang à saint Nicolas du Chardonnet, office à 9h15 c’est bien ça ?)

Hier je me suis niqué le genoux j’en ai profité pour me faire niquer le pied par M. Georges Tron.

Hier je me suis niqué le genoux j’en ai profité pour acheter un bijou, passer le reste du mois à manger du chou ou des cailloux, et faire joujou avec les poux de mon hibou