Hier, j’ai franchi un pont, j’en ai profitė pour faire poteau comme un gallois
Bon, j avais changé pour des pommes, parce que c est bon pour la santė. Mais la main à Petezah parce que le rugby, c est bien aussi.
Merci, merci, je pensais aussi au pont de l’Alma, mais c’était bien glauque
Hier, j’ai déposé un préavis de grève, j’en ai profité pour
Hier, j’ai déposé un préavis de grève, j’en ai profité pour ressortir mon transat.
Hier, j’ai déposé un préavis de grève, j’en ai profité pour trouver des revendications qui ne me coûteront pas les yeux de la tête…
petezahh dit : Hier, j'ai déposé un préavis de grève, j'en ai profité pour
vérifier qu’avec mon statut de détaché syndical je serai quand même rémunéré.
Hier, j’ai déposé un préavis de grève, j’en ai profité pour partir dans des transports amoureux.
La main à bachi
Hier j’ai voulu aller dans Paris en voiture, j’en ai profité pour…
Hier j’ai voulu aller dans Paris en voiture, j’en ai profité pour faire demi tour : depuis ma caisse, retraite !
Hier j’ai voulu aller dans Paris en voiture, j’en ai profité pour acheter un train électrique à mon fils mais je ne lui offrirai que le 29 décembre pour qu’il s’habitue aux retards et je lui donnerai sans batterie pour qu’il s’accoutume à le voir à quai.
Hier j’ai voulu aller dans Paris en voiture, j’en ai profité pour m’appercevoir qu’on jetait la voirie en pâture
Hier j’ai voulu aller à Paris en voiture, j’en ai profité pour dire à ma femme qu’effectivement j’étais bien ralenti.
la main bien à propos à Judasnanas
Merci.
A propos,
Hier j’ai encore choisi la caisse la moins rapide, j’en ai profité pour…
Judasnanas dit:
Hier j’ai encore choisi la caisse la moins rapide, j’en ai profité pour finir en jus comme d’habitude,finirais-je ,enfin,un jour en tranche? (Snif…)
JudasNanas dit :Hier j'ai encore choisi la caisse la moins rapide, j'en ai profité pour...
atteindre les 42 ans
Hier j’ai encore choisi la caisse la moins rapide, j’en ai profité pour peser mes mots mais pas les fruits.
Le petit parasol à paillettes à Léo.
Haha! Merci
Hier je ne retrouvais plus mes chaussettes j’en ai profité pour…