[Jeu] Hier... J'en ai profité pour...

léo(nard) dit :
hier, j’en ai profité pour...

tremper mon pinceau.

et donc la main à Oeuh

Merci cher Léo.

Hier j’ai visité l’hôtel de la Marine restauré, j’en ai profité pour…

JudasNanas dit :

Hier j'ai visité l'hôtel de la Marine restauré, j'en ai profité pour...

la laisser se reposer, après cette longue opération de chirurgie esthétique (un peu ratée)

(Tu n’as pas aimé ? Je connaissais avant, et je dois dire que l’ameublement actuel, avec le souci de retrouver ce qu’il était au temps de Pierre-Elisabeth de Fontanieu est superbe !) 

JudasNanas dit :
Hier j'ai visité l'hôtel de la Marine restauré, j'en ai profité pour...

m’exhiber à montrétout.

Hier j’ai visité l’hôtel de la Marine restauré, j’en ai profité pour crier que c’est aussi criard que l’hôtel Crillon.

JudasNanas dit :(Tu n'as pas aimé ? Je connaissais avant, et je dois dire que l'ameublement actuel, avec le souci de retrouver ce qu'il était au temps de Pierre-Elisabeth de Fontanieu est superbe !) 

On ne doit pas parler de la même chose 

léo(nard) dit :
JudasNanas dit :(Tu n'as pas aimé ? Je connaissais avant, et je dois dire que l'ameublement actuel, avec le souci de retrouver ce qu'il était au temps de Pierre-Elisabeth de Fontanieu est superbe !) 

Je n'ai plus le droit de faire de l'humour ?

JudasNanas dit :
léo(nard) dit :

Je n'ai plus le droit de faire de l'humour ?

Tu crois que j’ai que ça à faire, moi,rigoler ?

Bachibouzouk évite la garde-à-vue et touche 10 000 (du parlement européen) pour la relance.

Hier je me suis baigné dans la manche, du coup j’en ai profité pour…,

bachibouzouk dit :Hier je me suis baigné dans la manche, du coup j’en ai profité pour..,

, en mal de TT, traîner à Joulesvilles..

et boire un gin-fizz à 25 euros 

Hier je me suis baigné dans la manche, du coup j’en ai profité pour poursuivre jusqu’au col du Cotentin.

Hier je me suis baigné dans la manche, du coup j’en ai profité pour tremper dans ta mer.

(Désolé)

léo(nard) dit :
bachibouzouk dit :Hier je me suis baigné dans la manche, du coup j’en ai profité pour..,

, en mal de TT, traîner à Joulesvilles..

et boire un gin-fizz à 25 euros 

pas cette fois, j'étais à saint quay. Je te file quand même la main, ça t'obligera à sortir de chez toi chercher du réseau et à venir nous voir sur TT.

Haha!
Si y avait que le réseau…

hier j’ai passé la nuit chez el payo, j’en ai profité pour…

N’hesitez pas à charger la mule…

léo(nard) dit :
hier j’ai passé la nuit chez el payo, j’en ai profité pour...

me faire un petit Cyclades (z’avez Hades?)

La main à Bachi qui l’a bien méritée pour une fois…

bon je suis un un peu déçu, le Payo s’ en tire bien une fois de plus, mais je l’aurais un jour, je l’aurais( oui je travaille à la maaf et alors ?!)

Hier quand je suis rentré, il y avait un 2ème chat, du coup j’en ai profité pour…

Hier quand je suis rentré, il y avait un 2ème chat, du coup j’en ai profité pour ouvrir un nouveau chat pitre.