[Jeu] Hier... J'en ai profité pour...

Hier, mes collègues étaient en vacances. J’en ai profité pour faire le con. J’ai payé!

Edit: ou encore

Hier, mes collègues étaient en vacances. J’en ai profité pour prendre l’air en (Audi) TT.

Hiermes collègues étaient en vacancesJ’en ai profité pour rouler en trottinette dans tous les couloirs en chantant à tue tête du Céline Dion.

C est gentil d attendre qu ils ne soient pas là pour chanter du Céline dion

noisettes dit :C est gentil d attendre qu ils ne soient pas là pour chanter du Céline dion 

Cette intervention pour le moins pertinente ne respecte pas la règle de ce jeu, je m'en vais le signaler au bureau des réclamations incessamment sous peu !

tholdur dit :Hier, mes collègues étaient en vacances. J'en ai profité pour faire le con. J'ai payé!

Edit: ou encore

Hier, mes collègues étaient en vacances. J'en ai profité pour prendre l'air en (Audi) TT.

Bonne première réponse Tholdur (la seconde n'est pas prise en compte, c'est de la triche !)

Le point à toi

Merci!

Voici la suite:

Tric Trac

Hier, il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. J’en ai profité pour

Hier, il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. J’en ai profité pour… un conseil, leur dispenser: faites le ou ne le faites pas, mais il n’y a pas d’essais.

Hier, il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. J’en ai profité pour m’insérer ailleurs et éviter les règles.

Hieril y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. J’en ai profité pour envahir la Pologne

Hier, il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. J’en ai profité pour gratter deux places dans la queue du supermarché !

Je laisse encore un peu de temps pour d’autres propositions. En attendant, hier il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. J’en ai profité pour commander d’autres parachutes.

Pas de nouvelle proposition: la main passe à EvilM!

Hier, il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. J’en ai profité pour sortir un jeu qui s’appelle bitoku

[oups, désolé, peut-être trop tard vu que la main est passée]

Ah oui c’était bien trouvé!
Mais trop tard…

Bon si EvilM n’est pas dans les parages, tu peux prendre la main BioTom pour relancer la machine!

Hier, le train pour Knokke le Zoute avait 10 minutes de retard, j’en ai profité pour…

Hier, le train pour Knokke le Zoute avait 10 minutes de retard, j’en ai profité pour traiter les cheminots de Brel.

Hier, le train pour Knokke le Zoute avait 10 minutes de retard, j’en ai profité pour prendre le vol 714 pour Sydney

Hier, le train pour Knokke le Zoute avait 10 minutes de retard, j’en ai profité pour prendre rendez-vous chez le docteur Knock le 10 août.

BioTom dit :Hier, le train pour Knokke le Zoute avait 10 minutes de retard, j'en ai profité pour...

prendre un pot belge