Jeu : JdP ayant cette caractéristique

Sebast dit:Je cherche un jeu avec des donjons sans dragons...

Löwenherz

OK pour Caylus...

je cherche un jeu où il y a des arbres (qui interviennent dans le jeu, pas en décors de plateau)

Snow tails, les sapins qu'on peut se prendre en pleine tête avec ou sans croquettes survitaminées :wink:

Je recherche un jeu dont le titre français comporte au moins deux Z (puzzle et quizz interdits)

Bzzz mes Insectes z'ailés, 4 z pour le prix de 2 !

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=10281

Je recheche un jeu d'apéro.

PAS un jeu qui se joue à l'apéro, mais un jeu où l'apéritif et les cahouètes font partie du thème.

benj2 dit:Je recheche un jeu d'apéro.
PAS un jeu qui se joue à l'apéro, mais un jeu où l'apéritif et les cahouètes font partie du thème.


pour l'apéro : "tchin tchin", mais y'a pas de cahouètes :oops:

Bien ouéj Callahan !

je cherche un jeu où on peut se prendre des amendes pour excès de vitesse :mrgreen:

1000 burnes?

Nighteye dit:1000 burnes?


1000 burnes je ne connais pas ^^
1000 bornes y'a des amendes pour excès de vitesse? (j'avoue que mes souvenirs sont lointains)

Bobby dit:
Nighteye dit:1000 burnes?

1000 burnes je ne connais pas ^^
1000 bornes y'a des amendes pour excès de vitesse? (j'avoue que mes souvenirs sont lointains)

non, ya pas

Bobby dit:je cherche un jeu où on peut se prendre des amendes pour excès de vitesse :mrgreen:

Tu vois plusieurs solutions ?
Je rappelle que l'idée est de permettre aux joueurs de trouver des solutions parmi leurs connaissances, et non pas l'unique solution qui peut exister. Ce topic demande d'éviter les "simples" énigmes... :oops:
Sinon, moi je donne ma langue au chat :P

Bobby dit:je cherche un jeu où on peut se prendre des amendes pour excès de vitesse :mrgreen:


Hurry'Cup ?

Si tu dépasse la vitesse tu reste bloqué .... ça compte ?

Ou alors Snow Tails ? Si vitesse dépassée -> carte dégat ....

Dncan dit:
Bobby dit:je cherche un jeu où on peut se prendre des amendes pour excès de vitesse :mrgreen:

Tu vois plusieurs solutions ?
Je rappelle que l'idée est de permettre aux joueurs de trouver des solutions parmi leurs connaissances, et non pas l'unique solution qui peut exister. Ce topic demande d'éviter les "simples" énigmes... :oops:
Sinon, moi je donne ma langue au chat :P


j'en ai une en tête (vous allez me maudire :mrgreen: ), mais je suppose qu'il doit bien y en avoir d'autres

kuentin dit:
Bobby dit:je cherche un jeu où on peut se prendre des amendes pour excès de vitesse :mrgreen:

Hurry'Cup ?
Si tu dépasse la vitesse tu reste bloqué .... ça compte ?
Ou alors Snow Tails ? Si vitesse dépassée -> carte dégat ....


je valide snow tails (c'est dans l'esprit :) )

sinon je me souviens qu'une carte de caisse de communauté au monopoly disait à peu prêt ça : "amende pour excès de vitesse : payez 1500fr"
désolé :mrgreen:

Je cherche un jeu ou il y a de l'érosion ! ;-)

Taluva ! :P

Ah ben je pensais pas à celui la :-D

J'avais en tête Moaï en fait ;-)

Bravo, à toi !