Dncan dit:Euh... tu attends une validation ?
Oui.

je veux un jeu où l'on gère un atelier.
Dncan dit:Euh... tu attends une validation ?
El comandante dit:Dncan dit:Euh... tu attends une validation ?
Oui.
je veux un jeu où l'on gère un atelier.
Un jeu tiré d’une bande dessinée
Obelix contre Hattack?
petezahh dit:Obelix contre Hattack?
Oui, oui, avec une figurine d’Obélix à bras articulés qui balance un petit menhir sur les ennemis
key largo?
J’en sais rien moi, je les connais pas ceux-là (enfin, je ne connais pas le jeu Obélix machin chose, mais là j’ai comme un gros doute , et je ne vois pas de quelle BD s’inspirerait Key Largo).
En proposant ce critère, j’avais d’autres exemples en tête, mais si vous êtes sûr de votre réponse, allez-y
Bon, pour débloquer j’ai vérifié : Petezahh à toi
… mais par curiosité, tu as simplement tapé “obelix” dans le moteur de recherche (non non, c’est pas de la triche, c’est un peu facile mais parfaitement légal ) ou bien tu connaissais déjà ce jeu ?
J’avais un exemplaire de ce jeu étant gamin. En fait je ne me souvenais plus du nom exact et j’avais d’abord répondu “Obélix contre Menhir”. J’ai ensuite tapé Obélix dans la base, puis j’ai édité ma réponse pour avoir le nom exact.
Pour Mélyne, je suppose que tu avais fait le rapprochement entre Key Largo et Largo Winch, mais aucun rapport
Pour relancer :
Je cherche un jeu qui a servi de brouillon pour un autre jeu du même auteur (je veux le nom du brouillon, et du jeu “abouti”)
Caylus et Caylus Magna Carta
Sinon il y a Zombies!!! et Humans!!! de Twilight…
San Juan et RftG
Ah non, c’est pas le même auteur…
AD&D, AD&D 2nd edition, AD&D 3rd edition, AD&D V3.5, AD&D V4…
Ah flutre ça compte pas c’est toujours un brouillon…
La plupart des jeux games workshop
La plupart des jeux de rôle à succès (Shadowrun, Vampire, INS MV etc.)
Si les premières version de ces jeux n’étaient pas des brouillons, ils ne sortiraient quand même pas de nouvelles éditions pour des raisons bassement mercantiles… non?
Quoique dans certains cas, les brouillons soient sortis après les versions initiales
Vlad dit:Caylus et Caylus Magna Carta
Sinon il y a Zombies!!! et Humans!!! de Twilight...
Oui, c’est le même auteur et Humans!!! reprends les mécanismes de Zombies!!! mais améliorés. Le jeu est plus intéressant aussi.
Je cherche un jeu avec une bande son.
shabada?
En un sens…
Je pensais avec la bande son fournie dans la boîte mais ça marche !
Sinon y’avait squad seven
bah vas y sten
Ouais Squad Seven, Les jeux de chez Flying Frog aussi…