Jeu : Munchkin Zombies

[Munchkin Zombies]

Bonjour à tous,

J'adore le jeu Munchkin mais malheureusement, nous sommes plus souvent deux donc nous ne pouvons pas y jouer. Sur la fiche de TT, il est marqué que Munchkin Zombies peut se jouer à 2. Je suis allé dans une boutique de jeux et j'ai pu constater que sur la boîte du jeu, il était indiqué 3 joueurs. Pour ceux d'entre vous qui l'ont, pouvez-vous m'en dire plus SVP ? Par ailleurs, s'il se joue à 2 joueurs, pouvez-vous me dire si c'est intéressant ou pas ?

Merci par avance pour vos réponses.

Tous les Munchkin peuvent techniquement se jouer à deux. D'ailleurs au dos de la boîte de Munchkin de base, il est écrit :

« 3-6 joueurs (on peut jouer à deux, mais c'est quand même moins fun) »

Et je trouve cette phrase tout à fait juste :wink:

Merci pour la réponse. J'ai déjà joué au Munchkin de base et effectivement pour que ce soit intéressant (rien que pour demander de l'aide aux combats) il faut être au moins 3. Mais, quand j'ai vu que Munchkin Zombies était indiqué à partir de 2 joueurs, j'ai pensé que la règle était adaptée ou modifiée...

Si d'autres personnes veulent donner leur avis qu'ils n'hésitent pas.

Merci

Un munchkin par définition doit être joué à minimum 3 car c'est un jeu crétin crétin bien fun, donc faut du peuple pour pouvoir tuer, trahir, humilier etc.

Si tu recherche un vrai jeu pour 2, je te conseille de te renseigner sur les jeux à 2 joueurs ou à partir de deux joueurs.

Très sympathique le munchkin, ça fait un bail que j'ai pas joué à mes favoris (le Cthulhu et le super), peut être ce week end.

J'ai acheté hier Munchkin Cthulhu même si je ne pourrais pas y jouer tout de suite. Mais, j'adore tellement ce jeu.

Sinon, j'ai déjà des jeux pour 2 joueurs : rat hot, marée noire, mr jack à New-York, onirim, kahuna.

Merci pour les réponses.