JEU NEMETON

Bonjour Abbadon,

Nous accordons énormément d’importance à la cohérence entre la thématique et la mécanique. Dans cette logique de travail, c’est avec Time Arena que nous avons décidé d’offrir, pour certains de nos jeux, une nouvelle afin que l’immersion thématique soit encore plus grande.

Nemeton est le second jeu à en bénéficier et en 2019, Dunaïa (sortie prévue à Essen 2019) sera pourvu d’une nouvelle. Pour Montmartre (sortie juin/juillet), c’est à l’étude. 

Pour répondre à ta question sur les romans, je peux t’assurer que Stephane Longeray, qui a écrit les deux premières nouvelles, est tout à fait ouvert à l’écriture d’un roman sur l’un de nos univers. L’idée a d’ailleurs été évoquée dès l’amorce du travail d’écriture sur Time Arena, qui offre un potentiel narratif énorme.

Donc l’idée est dans l’air… mais pas d’actualité : notre métier, c’est d’abord d’éditer des jeux :wink: Mais comme on ne s’interdit rien (Nous avons édité Terre 2, un jeu de rôle), on espère bien un jour pouvoir ajouter un roman à notre catalogue.

Concernant le concours, on doit faire un point en fin de semaine. Il est très vraisemblable que les résultats soient annoncés seconde semaine de janvier. On fera sans doute le tirage via un facebook live.

Claude
Team BLAM!

Bravo les gars, continuez comme ça !

Vous avez participé en décembre au concours Nemeton ?

Vous pouvez vous rendre sur notre page facebook afin de regarder la petite video du tirage au sort… et vérifier si vous faites partie des 10 heureux gagnants !!

Nous contacterons dans quelques jours par email les personnes concernées.

Team BLAM!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!

Incroyable !!!

J’en ai gagné un !!! laughlaughlaugh
Merci à Blam, ça me fait trop plaisir !

Bravo à toi, Proute !!
Mon ogresse aussi en a gagné un ! :grinning::grinning::smiley::smiley::smiley:
(la toute première tirée au sort dans la vidéo du tirage au sort, celle dont ils ont du mal à prononcer le nom :rofl::rofl:

On a hâte de le recevoir et de le peinturlurer ! 
Tu as gagné un set peint ou non peint ? 

Encore MERCI BLAM pour le concours, vraiment ! :slight_smile: